Panne frigo américain Samsung - Page 3

Bonjour J'ai un frigo américain samsung et la température du frigo a clignoté. J'ai débranché le frigo 10 minutes comme indiqué dans le manuel pour...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
panne frigo américain Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 17h17
Pour les problèmes de glace dans les ventilo, ou frigo ki ne redemarre pas au bout de quelques heures, il faut simplement changer les thermo fusible.
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 16h13
Bonjour, j'ai les même symptômes depuis hier 31/10/2014 , avez vous trouvé la solution au problème. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 16h19
Bonjour, j'ai les même symptômes depuis hier 31/10/2014 , avez vous trouvé la solution au problème. c'est a dire une odeur de gaz ou de composant grillés à l'intérieur de la partie frigidère. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 00h47
Merci anonyme tu a réparer mon frigo pour le moment !!!😉
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 22h40
Bonjour mon réfrigérateur samsung après avoir débranché ne fonctionne plus et clignote tout simplement que faire?
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 22h56
Bonjour, ce type de frigo Samsung c'est de la merde ça fait 3 fois que je change les sondes, thermofusible etccc et tout le cache intérieur et toujours le meme PB au bout d'un mois de la glace a faire arracher les fixations de cache intérieur et a chaque fois c'est 150€ de pieces. Et en plus SAMSUNG ne veut rien savoir. la seule solution c'est que tous les mois débranche le frgo americain laisser dégeler et puis rebrancher !!!!!!!!!sinon mettre a la poubelle cette merde et en racheter un autre mais d'une autre marque bien sur mais je n'ai pas les moyens. SAMSUNG ME SORT PAR LES YEUX :/FRIGO AMERICAIN+PROBLEMES TV+PROBLEMES ORDINATEUR PORTABLE+PROBLEMES amicalement
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 10h23
Monsieur, au delà du fait que vous êtres très précis, mon frigo fonctionne. Bravo et merci, je m'imaginais déjà en acheter un autre que vous m'avez fait économiser.
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 09h44
Bonjour, J'ai bien suivi vos conseil et j'ai pu trouver les vis et tout enlever. Seulement je n'arrive pas à enlever le bloc pour pour accéder au ventilo et enlever la glace. On dirait qu'il est fixé ou moulé dedans Comment faire? Merci beaucoup
Réponse de alexglvr
Le 24/04/2016 é 22h14
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung et depuis quelque temps j'ai le probleme suivant: - décalage entre température affichée et température telle du congélateur : ca peut être presque bon, -22 affiche pour -21 réel, ou complètement different -22 affiche pour -10 réel (Je rabaisse la température manuellement avec le turbo boost) - si je débranche et rebranche, j'ai souvent un message pc er. I'erreur se produit aussi de temps en temps lors du l'utilisation du panneau de contrôles. Merci pour votre aide, Alex
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 12h02
Même problème pour un SAMSUNG RSH1FTPE j'ai démonté le carter et supprimé la glace avec un sèche cheveux. le problème se reproduit donc il faut attaquer la source qu'est ce que ça peut être thermostat, sonde, résistance de chauffage... Merci pour l'aide Sami
Réponse anonyme
Le 10/07/2016 é 17h26
Bonjour !! On doit ôter le bac et les étagères côté frigo ??
Réponse de Cécilesarah
Le 19/07/2016 é 12h21
Bonjour,frigo américain fait plus de froid côté congélateur merci d avance
Réponse de nita130870
Le 08/08/2016 é 12h36
Bonjour problème aussi rencontré avec mon frigo américain samsung je lai racheter a une personne me certifiant en très bonne état n'ayant que 3 ans il es programée a -20 congélation et 3 pour le frigo le congele ne fonctionne pas tout a été dégelé et les glaçon ne se forme pas seraisse un problème de gaz
Réponse de aliburger
Le 15/08/2016 é 01h04
Bonjour j ai un souci avec la temperature du congelateur frigo americain la temperature marque 7 degres je l est eteint et ralllumer la temperature est remonter a20 et 1 heure apres elle redescend si vous pouvez me conseiller merci le frigo marche bien
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 20h58
Bonsoir g mon frigo ki congele et cote frigo non et sa me faisait un drole de bruit et plus rien g debranche nettoyer et g rebrancher sa me marque 22 et un le 3 alenvere
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 16h01
J'ai le meme probleme bloque a 15
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 16h04
Bj ils se trouvent ou c thermos fusibles merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 08h27
Bonjour, mon frigo Samsung ne fait plus de froid coté réfrigérateur, il a été nettoyé entièrement (dévissé le fond, dégivré le tout avec le sèche cheveux, il n'y avait pas trop de glace cette fois si) il fait des bruits de craquements régulièrement depuis 3 jours, la une odeur de composants se fait sentir quand je l'ouvre, et il est ce matin à 12 degrés, le coté congel impecable. une idée du problème? merci à vous. Véronique
Réponse anonyme
Le 12/10/2020 é 20h05
Résistance de dégivrage ou sonde de dégivrage...
Réponse anonyme
Le 15/03/2021 é 21h55
Bonjour hier matin mon frigo a commencer a faire un bruit qui s'arrête des quon ouvre le frigo et recommence des qu'on le ferme. Et se soir la température frigo clignote a 3°. Que faire? Faut il dégager de l'espace autour du frigo?