670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne frigo américain Samsung - Page 3

Question anonyme le 25/09/2010 à 08h30
Dernière réponse le 15/03/2021 à 21h55
[ ! ]
Bonjour J'ai un frigo américain samsung et la température du frigo a clignoté. J'ai débranché le frigo 10 minutes comme indiqué dans le manuel pour...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
panne frigo américain Samsung
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 17h17
[ ! ]
Pour les problèmes de glace dans les ventilo, ou frigo ki ne redemarre pas au bout de quelques heures, il faut simplement changer les thermo fusible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai les même symptômes depuis hier 31/10/2014 , avez vous trouvé la solution au problème. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai les même symptômes depuis hier 31/10/2014 , avez vous trouvé la solution au problème. c'est a dire une odeur de gaz ou de composant grillés à l'intérieur de la partie frigidère. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 00h47
[ ! ]
Merci anonyme tu a réparer mon frigo pour le moment !!!😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 22h40
[ ! ]
Bonjour mon réfrigérateur samsung après avoir débranché ne fonctionne plus et clignote tout simplement que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 22h56
[ ! ]
Bonjour, ce type de frigo Samsung c'est de la merde ça fait 3 fois que je change les sondes, thermofusible etccc et tout le cache intérieur et toujours le meme PB au bout d'un mois de la glace a faire arracher les fixations de cache intérieur et a chaque fois c'est 150€ de pieces. Et en plus SAMSUNG ne veut rien savoir. la seule solution c'est que tous les mois débranche le frgo americain laisser dégeler et puis rebrancher !!!!!!!!!sinon mettre a la poubelle cette merde et en racheter un autre mais d'une autre marque bien sur mais je n'ai pas les moyens. SAMSUNG ME SORT PAR LES YEUX :/FRIGO AMERICAIN+PROBLEMES TV+PROBLEMES ORDINATEUR PORTABLE+PROBLEMES amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 10h23
[ ! ]
Monsieur, au delà du fait que vous êtres très précis, mon frigo fonctionne. Bravo et merci, je m'imaginais déjà en acheter un autre que vous m'avez fait économiser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai bien suivi vos conseil et j'ai pu trouver les vis et tout enlever. Seulement je n'arrive pas à enlever le bloc pour pour accéder au ventilo et enlever la glace. On dirait qu'il est fixé ou moulé dedans Comment faire? Merci beaucoup
Répondre
Réponse de alexglvr
Le 24/04/2016 é 22h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung et depuis quelque temps j'ai le probleme suivant: - décalage entre température affichée et température telle du congélateur : ca peut être presque bon, -22 affiche pour -21 réel, ou complètement different -22 affiche pour -10 réel (Je rabaisse la température manuellement avec le turbo boost) - si je débranche et rebranche, j'ai souvent un message pc er. I'erreur se produit aussi de temps en temps lors du l'utilisation du panneau de contrôles. Merci pour votre aide, Alex
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 12h02
[ ! ]
Même problème pour un SAMSUNG RSH1FTPE j'ai démonté le carter et supprimé la glace avec un sèche cheveux. le problème se reproduit donc il faut attaquer la source qu'est ce que ça peut être thermostat, sonde, résistance de chauffage... Merci pour l'aide Sami
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2016 é 17h26
[ ! ]
Bonjour !! On doit ôter le bac et les étagères côté frigo ??
Répondre
Réponse de Cécilesarah
Le 19/07/2016 é 12h21
[ ! ]
Bonjour,frigo américain fait plus de froid côté congélateur merci d avance
Répondre
Réponse de nita130870
Le 08/08/2016 é 12h36
[ ! ]
Bonjour problème aussi rencontré avec mon frigo américain samsung je lai racheter a une personne me certifiant en très bonne état n'ayant que 3 ans il es programée a -20 congélation et 3 pour le frigo le congele ne fonctionne pas tout a été dégelé et les glaçon ne se forme pas seraisse un problème de gaz
Répondre
Réponse de aliburger
Le 15/08/2016 é 01h04
[ ! ]
Bonjour j ai un souci avec la temperature du congelateur frigo americain la temperature marque 7 degres je l est eteint et ralllumer la temperature est remonter a20 et 1 heure apres elle redescend si vous pouvez me conseiller merci le frigo marche bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 20h58
[ ! ]
Bonsoir g mon frigo ki congele et cote frigo non et sa me faisait un drole de bruit et plus rien g debranche nettoyer et g rebrancher sa me marque 22 et un le 3 alenvere
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 16h01
[ ! ]
J'ai le meme probleme bloque a 15
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 16h04
[ ! ]
Bj ils se trouvent ou c thermos fusibles merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 08h27
[ ! ]
Bonjour, mon frigo Samsung ne fait plus de froid coté réfrigérateur, il a été nettoyé entièrement (dévissé le fond, dégivré le tout avec le sèche cheveux, il n'y avait pas trop de glace cette fois si) il fait des bruits de craquements régulièrement depuis 3 jours, la une odeur de composants se fait sentir quand je l'ouvre, et il est ce matin à 12 degrés, le coté congel impecable. une idée du problème? merci à vous. Véronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2020 é 20h05
[ ! ]
Résistance de dégivrage ou sonde de dégivrage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2021 é 21h55
[ ! ]
Bonjour hier matin mon frigo a commencer a faire un bruit qui s'arrête des quon ouvre le frigo et recommence des qu'on le ferme. Et se soir la température frigo clignote a 3°. Que faire? Faut il dégager de l'espace autour du frigo?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne frigo américain Samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.452