Panne groupe électrogene HDN EM 5500 CXS TL 20069 - Page 2

Bonjour, le moteur focntionne mais il n'y a pas de courant, je suppose que cela vient du régulateur comment obtenir un schémas électrique? comment obt...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Panne groupe électrogene HDN EM 5500 CXS TL 20069
 »
Réponse de tomtomtom86
Le 28/09/2014 é 17h07
Le moteur n'est pas Honda la plaque ohv ne veut pas dire Honda comme ils le prétendent c'est juste un type de moteur et non une marque un peu comme tdi sur les moteurs diesel. Malheureusement si le chèque a déjà été débité il n'y a quasiment plus de recours. Essayez de contacter votre agence en leur disant que vous avez perdu votre chéquier en indiquant le dernier numéro de chèque valide. Dans tout les cas n'essayez pas le matériel sinon vous n'aurez plus de recours possibles
Réponse de Groupe-electro
Le 28/09/2014 é 20h50
Bonjour, Il ne faut pas rêver ! Les escrocs n'ont pas d'état d'âme, les banquiers et les flics non plus !
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h34
Bonjour je croit que ce moteur tourne a l essence il a une bougie et non une bougie de chaufe
Réponse de nours24
Le 10/11/2014 é 14h37
Attention ils sont sur Périgueux aujourd'hui je viens de virer le gars Un italien qui doit prendre l avion à Bordeaux ce soir Merci à ce forum
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 12h57
Il sont encore à perigueux
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 13h52
Bonjour - je suis désolé pour les personnes qui ont fait comme moi, en achetant ce groupe - personnellement j ai de la chance tout marche au poil - mais tout laisse a penser qu il s agit bien d un escroc vu le prix que j ai payé avec un MIG : 1200 euros - mais tout marche POUR L INSTANT.
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 21h49
Bonjour je viens d'acheter un nettoyeur thermique stampower TL 20090 et un groupe électrogène de marque kraftech kt 6500w . aux vue de ces commentaires je pose la question que je me suis fais arnaquer par ces personnes..un italien sur un parking d' une enseigne de bricolage..
Réponse de tomtomtom86
Le 12/12/2014 é 22h05
Malheureusement oui se sont de très bons arnaqueurs, je me suis moi même fait piéger sur un parking de leroy merlin c'est toujours le même discours
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 13h51
C un groupe qui marche au sans plond 95 et il faut acheter le catalogue du fabriquant pour pouvoir avoir des pièces désolé mais vous aller galérer cordialement
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 15h25
Bonjour pourrai je avoir le numéro de tel merci cordialement
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 16h53
Bonjour Je me suis egalement fais avoir hier en fin d'AM en Bourgogne Payé 500€ par chèque . Si le matériel fonctionne le peu de fois ou j'en aurais besoin, il y a moindre mal mais vu les commentaires... J'ai essayé de rappeler au n° laissé mais c'est un faux N°. Je me suis renseigné et apparament on n'a pas le droit de faire opposition dans ce cas. Je suis prêt à me joindre à vous pour porter plainte
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 09h22
Attention le groupe de vendeur tourne actuellement sur la haute savoie je me suis fait rouler hiers au fin fond d unc hamps un homme et venu m proposer un group electro , il a gagné ma confience alors que je n achette jamaiS en temps normal À des marchands embulants.. A TOI LE MARCHAND EMBULANTT JE TE LAISSE 2 JOURS POUR REVENIR CHERCHER TA QUINCAILLE ENSUITE JE PUBLIERAIS TA PHOTO VISAGE ET TA VOITURE AVEC PLAQUE IMATRICULATION ICI SUR LES RESEAUX SOCIAUX DE TOUTES L EUROPE JE VAIS TE METTRE LA MISERE A TOI ET A TES PROCH
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 19h33
Attention ils sont sur sur la haute savoie
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 05h47
Je donne le début de la plaque immatriculation DS 27.... le 28/11/2015 dans une Citroën, grise foncée
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 15h51
Plaque DS 273 CA immatriculé en Picardie 60
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 16h17
En octobre il etait deja sur la haute savoie début octobre puis il ont fait Loire Puy de dôme Saône et Loire Meurthe et Moselle pendant octobre Vers le 15 novembre selon mes informations ils était en en aveyrons Et la semaine dernière en haut savoie Je les prends en chasse et je les lâche plus
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 06h48
Un homme ma vendu du stampower le 28 novembre il roulait dans une Citroën et frise foncée immatriculé DS 273 CA immatriculé en Picardie 60
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 19h27
Même arnaque sur le département de l'Ain en ce moment, toujours la même voiture immatriculé en Picardie 60. Si cela permet de les coincer.
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 23h21
Bonjour à tous. Je me suis fais avoir comme un bleu ce matin. Groupe électrogène et nettoyeur haute pression à la sauvette ! Même mode opératoire et en voiture de location certainement. Ils sont sur Mâcon 71 parking leroy merlin. Y a t'il un collectif ou un groupe de pigeons comme moi pour les traîner devant la justice ?
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 20h53
Quelqu'un aurait le numéro ces personnes ? Je vois que tomtomtom86 les a rappelé et c'est fait rembourser...