669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne groupe électrogene HDN EM 5500 CXS TL 20069 - Page 2

Question anonyme le 11/02/2012 à 07h54
Dernière réponse le 25/01/2017 à 16h55
[ ! ]
Bonjour, le moteur focntionne mais il n'y a pas de courant, je suppose que cela vient du régulateur comment obtenir un schémas électrique? comment obt...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
Panne groupe électrogene HDN EM 5500 CXS TL 20069
 »
Réponse de tomtomtom86
Le 28/09/2014 é 17h07
[ ! ]
Le moteur n'est pas Honda la plaque ohv ne veut pas dire Honda comme ils le prétendent c'est juste un type de moteur et non une marque un peu comme tdi sur les moteurs diesel. Malheureusement si le chèque a déjà été débité il n'y a quasiment plus de recours. Essayez de contacter votre agence en leur disant que vous avez perdu votre chéquier en indiquant le dernier numéro de chèque valide. Dans tout les cas n'essayez pas le matériel sinon vous n'aurez plus de recours possibles
Répondre
Réponse de Groupe-electro
Le 28/09/2014 é 20h50
[ ! ]
Bonjour, Il ne faut pas rêver ! Les escrocs n'ont pas d'état d'âme, les banquiers et les flics non plus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 20h34
[ ! ]
Bonjour je croit que ce moteur tourne a l essence il a une bougie et non une bougie de chaufe
Répondre
Réponse de nours24
Le 10/11/2014 é 14h37
[ ! ]
Attention ils sont sur Périgueux aujourd'hui je viens de virer le gars Un italien qui doit prendre l avion à Bordeaux ce soir Merci à ce forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 12h57
[ ! ]
Il sont encore à perigueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 13h52
[ ! ]
Bonjour - je suis désolé pour les personnes qui ont fait comme moi, en achetant ce groupe - personnellement j ai de la chance tout marche au poil - mais tout laisse a penser qu il s agit bien d un escroc vu le prix que j ai payé avec un MIG : 1200 euros - mais tout marche POUR L INSTANT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 21h49
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter un nettoyeur thermique stampower TL 20090 et un groupe électrogène de marque kraftech kt 6500w . aux vue de ces commentaires je pose la question que je me suis fais arnaquer par ces personnes..un italien sur un parking d' une enseigne de bricolage..
Répondre
Réponse de tomtomtom86
Le 12/12/2014 é 22h05
[ ! ]
Malheureusement oui se sont de très bons arnaqueurs, je me suis moi même fait piéger sur un parking de leroy merlin c'est toujours le même discours
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 13h51
[ ! ]
C un groupe qui marche au sans plond 95 et il faut acheter le catalogue du fabriquant pour pouvoir avoir des pièces désolé mais vous aller galérer cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 15h25
[ ! ]
Bonjour pourrai je avoir le numéro de tel merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 16h53
[ ! ]
Bonjour Je me suis egalement fais avoir hier en fin d'AM en Bourgogne Payé 500€ par chèque . Si le matériel fonctionne le peu de fois ou j'en aurais besoin, il y a moindre mal mais vu les commentaires... J'ai essayé de rappeler au n° laissé mais c'est un faux N°. Je me suis renseigné et apparament on n'a pas le droit de faire opposition dans ce cas. Je suis prêt à me joindre à vous pour porter plainte
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 09h22
[ ! ]
Attention le groupe de vendeur tourne actuellement sur la haute savoie je me suis fait rouler hiers au fin fond d unc hamps un homme et venu m proposer un group electro , il a gagné ma confience alors que je n achette jamaiS en temps normal À des marchands embulants.. A TOI LE MARCHAND EMBULANTT JE TE LAISSE 2 JOURS POUR REVENIR CHERCHER TA QUINCAILLE ENSUITE JE PUBLIERAIS TA PHOTO VISAGE ET TA VOITURE AVEC PLAQUE IMATRICULATION ICI SUR LES RESEAUX SOCIAUX DE TOUTES L EUROPE JE VAIS TE METTRE LA MISERE A TOI ET A TES PROCH
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 19h33
[ ! ]
Attention ils sont sur sur la haute savoie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 05h47
[ ! ]
Je donne le début de la plaque immatriculation DS 27.... le 28/11/2015 dans une Citroën, grise foncée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 15h51
[ ! ]
Plaque DS 273 CA immatriculé en Picardie 60
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 16h17
[ ! ]
En octobre il etait deja sur la haute savoie début octobre puis il ont fait Loire Puy de dôme Saône et Loire Meurthe et Moselle pendant octobre Vers le 15 novembre selon mes informations ils était en en aveyrons Et la semaine dernière en haut savoie Je les prends en chasse et je les lâche plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 06h48
[ ! ]
Un homme ma vendu du stampower le 28 novembre il roulait dans une Citroën et frise foncée immatriculé DS 273 CA immatriculé en Picardie 60
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 19h27
[ ! ]
Même arnaque sur le département de l'Ain en ce moment, toujours la même voiture immatriculé en Picardie 60. Si cela permet de les coincer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 23h21
[ ! ]
Bonjour à tous. Je me suis fais avoir comme un bleu ce matin. Groupe électrogène et nettoyeur haute pression à la sauvette ! Même mode opératoire et en voiture de location certainement. Ils sont sur Mâcon 71 parking leroy merlin. Y a t'il un collectif ou un groupe de pigeons comme moi pour les traîner devant la justice ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 20h53
[ ! ]
Quelqu'un aurait le numéro ces personnes ? Je vois que tomtomtom86 les a rappelé et c'est fait rembourser...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne groupe électrogene HDN EM 5500 CXS TL 20069
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303