Panne groupe électrogene HDN EM 5500 CXS TL 20069

Bonjour, le moteur focntionne mais il n'y a pas de courant, je suppose que cela vient du régulateur comment obtenir un schémas électrique? comment obtenir des pièces de rechange
45 réponses pour «
Panne groupe électrogene HDN EM 5500 CXS TL 20069
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h41
Bonjour je viens d acquerir un groupe EM 5500 CXS - je pense avoir ete escroqué - connaissez vous leprix merci pour votre reponse car je perdu la doc
Réponse de Tifoal
Le 06/04/2012 é 17h56
Cela semble tourner autour de 400€, plutôt + que - .
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 20h16
J'ai acheté le même groupe qui a marché correctement au gazole pendant 5' qui fumait énormement et les prises fonctionnaient bien,testées avec une perceuse mais maintenant je n'arrive plus à le démarrer!(acheté 600)
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h43
Je viens d'acquerir le meme aujourd'hui, auriez vous des infos svp sur votre probleme. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h13
Bonjour savez vous si ce groupe est équipe de régulateur de tension?
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 08h34
J'ai acquis le meme mais il fonctionne, evidemmment il s agit d une escroquerie il suffit d'aller sur le bon coin, et voir combien de personnes les revendent - pour l instant je n ai pas de probleme avec (tres peu servi) quant au MIG (poste a souder) il fonctionne tres bien - des renseignements que j ai pu recueillir il semble que ce soit des italiens qui font du démarchage a domicile - c est tout ce que je peux dire - bon courage
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 09h25
Je cherche aussi des pièces. Je n'aarive pas à trouver sur Internet , avez vous eu des réponses pour ces pièces ?
Réponse de Groupe-electro
Le 16/12/2013 é 20h13
Bonjour, je pense que vous êtes tous victimes de ces Italiens sans scrupule. Alors voilà. Ce que je vous propose, c'est de monter un collectif de victime afin de porter plainte collectivement contre ces individus. En effet, il faut savoir que la vente au porte a porte est réglementée afin de protéger la population contre les fréquents abus. Le code du commerce prévois notamment qu'un contrat de vente doit être établi, permettant d'appliquer un délai de rétractation obligatoire de 7 jours. Durant cette période, AUCUN paiement ne peux être perçu par le vendeur. Il est également fréquent, et c'est le cas ici, que les arguments de vente soient mensongers, ce qui s'appel de l'escroquerie. De plus ces marchands s'attaquent souvent a des personnes âgées, ce qui constitue de surcroît, un déli d'abus de faiblesse. Bref, les gens dont je parle, méritent plus les peines de prison, d'amende et d'interdiction d'activité prévu par la loi pour leurs méfaits,que votre argent et celui des victimes qu'ils ont déjà pigeonné et arnaquerons encore si on ne les arrête pas ! Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez prendre contact avec moi, merci.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 19h34
Ce groupe électrogene fonctionne au 4 temps steampower tl 20071 et de bien vérifier le niveau d'huile
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 19h39
Sur le devant il ya un contacteur et un support fusible à réarmer
Réponse de Daufouy
Le 28/03/2014 é 13h57
Bonjour, Hier, 27 mars 2014, j'ai reçu la visite à domicile,par une personne d' origine italienne et elle m'a vendu un groupe électrogène de marque STAMPOWER pour 400 euros , j'ai l' impression d' avoir été arnaqué à la vue des commentaires de ce site. Je reste disponible pour réagir à cette situation par votre intermédiaire , merci de me retourner la marché à suivre.
Réponse de Groupe-electro
Le 28/03/2014 é 23h34
Bonsoir, La vente a domicile sans contrat et durée de rétractation est illégale. Ces gens circulent partout en France depuis plusieurs années et vendent ces groupes de mauvaise qualité de la même façon a chaque fois. Il faut immédiatement porter plainte a la gendarmerie et faire ensuite opposition sur le chèque s'il y en a eu un. Sinon ... Dommage. On trouve des articles sur le sujet sur le net. Bon courage GD
Réponse de belunga
Le 22/04/2014 é 17h46
Le 26/02/2014, j'ai acheté le même groupe (même problème ne produit pas d'électricité) quelle possibilité il y a t'il ? Pas possible récupérer une carte ? vendeur : FERRARA 81600 RIVIERES
Réponse de Groupe-electro
Le 22/04/2014 é 18h42
Tu t'es fais baiser, voilà, c'est mort !
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h28
Bonjour le câble de charge batterie a cramé Model du groupe hnd me 5.500 CXS ou peut on trouver ces câbles merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 16h23
Attention c'est toujours d'actualité je me suis fait escroqué cette semaine du coté d'annecy. Je pense que la personne ma repéré à la sortie de la carrière et ma suivie jusque sur mon chantier. Un article résume bien l’escroquerie : http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/06/1122891-la-mafia-napolitaine-arnaque-dans-nos-campagnes.html
Réponse de tomtomtom86
Le 08/07/2014 é 23h36
Idem aujourd'hui du côté de Poitiers sur le parkung du leroy merlin , il a fait le combo nettoyeur hp + groupe electro stampower. Même accent italien même scénario. J'ai payé par chèque avec facture du coup grâce à vos témoignages je vais faire opposition des demain matin.
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 15h53
Bonjour, idem cette semaine dans le Cher en pleine campagne. Un groupe et nettoyeur haute pression STAMPOWER neufs par des italiens. Toutefois, ils ont fait une facture et leur société existe bien. Pas testé si le matériel fonctionne. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur cette marque et cette arnaque ? Le matériel peut-il fonctionner au moins un peu ? Est-ce que le matériel Stampower est en totalité de contrefaçon ou s'agit-il de pièces Honda authentiques (moteur notamment) mais le reste de mauvaise qualité ? Me conseiller-vous de le tester ou de faire opposition directement ?
Réponse de tomtomtom86
Le 28/09/2014 é 16h01
C'est que de la contrefaçon, la société existe bien mais après avoir envoyé un courrier en recommandé pour annuler la vente dans les 7 jours de rétractation le courrier est revenu avec mention n'habite pas l'adresse indiquée. C'est malheureusement que du bidon. Si payé par chèque vous ne pouvez que faire opposition sur chéquier. Pour ma part j'ai rappelé le vendeur disant que je ne voulais plus du matériel et que j'avais fait opposition, je lui ai donné rendez vous pour qu'il récupère son matériel ce qu'il a fait tout c'est bien terminé comme ça. Bon courage à toute les victimes
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 16h20
Donc le moteur EM5.500 CXS n'est pas un Honda, c'est juste de l'affichage ? A priori, le chèque a été encaissé le jour même donc je ne sais pas si on peut encore faire opposition (la vente a encore moins de 7jours). Dans tous les cas, on va essayer de le rappeler et voir s'il veut faire machine arrière.