Panne Indesit WIL10

Bonjour Ma machine, une Indesit WIL10, marche et le tambour tourne normalement sur tout les programmes jusqu'à qu'il passe au rinçage, là il s’arrête soudain pendant environ 5 minutes avec un bruit bizarre qui ressemble à un moteur qui force sans y arriver. Après quelque temps le bruit s’arrête et la machine se met à clignoter, la diode rouge rapide et la 2ieme et 4ieme diode vertes (prélavage et arrêt cuve pleine) moins rapide mais synchro.   Elle n'évacue pas d'eau, et il faut l'éteindre pour pouvoir redémarrer un programme ou ouvrir la cuve (pour evacuer l'eau manuellement) mais toujours avec le même résultat.J'ai brièvement pu sentir l'odeur de composants grillé la deuxième fois que j'ai essayé de la faire tourner. Quelqun a une idée Merci Charles
2 réponses pour «
Panne Indesit WIL10
 »
Réponse de mimi54
Le 05/07/2011 é 20h06
Bonjour verifiez la pompe de vidange si elle n'est pas bloquee par un petit objet et la tester Cdt mimi
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 21h31
Ca a l'air de marcher. Merci 1000 fois!