669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne induction marque SCHOLTES

Question de Berny le 02/10/2009 à 16h57
Dernière réponse le 07/07/2014 à 12h35
[ ! ]
Bonjour je n arrive plus a faire fonctionner ma plaque induction j ai beau appuyer sur tout les boutons rien ne fonctionne elle fait des bips en continue avec comme un flash au niveau des touches tactiles meme si je retire l alimentation quand je la re branche cela recommence ce bip est ennervant j ai l impression que les voyants tourne fou elle est innutilisable si quelqu un peu répondre a ma question merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
panne induction marque SCHOLTES
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 11h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait avec mon ami Domi (et après avoir été inspiré par "Lezard Vert") une analyse du probleme, et j'ai mis en place une colution qui doit permettre de tenir très longtemps. Aller voir le tutorial : http://docs.google.com/fileview?id=0B01a607DsEhBZTQyNTY4M2QtNGFjNy00NmM2LWEwYTMtYmIxNmMyYjU0MzE5&hl=fr Cordialement, APi.
Référence(s) :
http://docs.google.com/fileview?id=0B01a607DsEhBZTQyNTY4M2QtNGFjNy00NmM2LWEwYTMtYmIxNmMyYjU0MzE5&hl=fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 12h35
[ ! ]
Lézard vert est un génie, je le remercie de son tutoriel, chez moi la plaque d'induction est d'une type différent TIP 633 TL de SCHOLTES, il y avait un code d'erreur F19, le site de Scholtes ne répondait pas pour nous renseigner sur le code d'erreur. Le tutoriel m'a permis de regarder de près, tester aux bornes des transistors de puissance, puis les controleurs de type 21844S, c'est l'un des deux qui présentait une impédence de 2.6ohm anormalement basse aux bornes des pattes 11 et 12. Il a suffit de changer ce composant et tout fonctionne à nouveau Merci au Lézard vert!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne induction marque SCHOLTES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.639