Probleme temperature chaudiere geminox

Bonjour j'ai un gros problème avec ma chaudière geminox thri 5-25 M40V gaz j'ai une sonde extérieur et une sonde d'ambiance QAA73. voila quand il fait 10° dehors ma chaudière monte jusque 47° départ chaudière donc la j'arrive a avoir un 22° dans la maison, mais quand les température extérieur baisse a 2° dehors la ma chaudière ne monte plus qu'as 43° départ chaudière et la température intérieur baisse jusque 16°.j'habite en Belgique et il n'y as qu'un technicien qui s'occupe de geminox ici et il n'as rien su régler sur ma chaudière car lui même n'avais pas les code OEM pour accéder au réglage chauffagiste de la QAA73 .Je suis sure que c'est un problème de réglage. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car je suis désespéré
1 réponse pour «
probleme temperature chaudiere geminox
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 21/03/2014 é 07h59
Geminox france : 02 98 79 40 22 , demander le n° belgique et les appeler lorsque vous êtes devant la chaudière , pensez a relever le n° de série , type et date de fabrication avant de les appeler , cordialement , francois