670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme temperature chaudiere geminox

Question anonyme le 11/03/2013 à 10h57
Dernière réponse le 21/03/2014 à 07h59
[ ! ]
Bonjour j'ai un gros problème avec ma chaudière geminox thri 5-25 M40V gaz j'ai une sonde extérieur et une sonde d'ambiance QAA73. voila quand il fait 10° dehors ma chaudière monte jusque 47° départ chaudière donc la j'arrive a avoir un 22° dans la maison, mais quand les température extérieur baisse a 2° dehors la ma chaudière ne monte plus qu'as 43° départ chaudière et la température intérieur baisse jusque 16°.j'habite en Belgique et il n'y as qu'un technicien qui s'occupe de geminox ici et il n'as rien su régler sur ma chaudière car lui même n'avais pas les code OEM pour accéder au réglage chauffagiste de la QAA73 .Je suis sure que c'est un problème de réglage. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car je suis désespéré
Répondre
1 réponse pour « 
probleme temperature chaudiere geminox
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 21/03/2014 é 07h59
[ ! ]
Geminox france : 02 98 79 40 22 , demander le n° belgique et les appeler lorsque vous êtes devant la chaudière , pensez a relever le n° de série , type et date de fabrication avant de les appeler , cordialement , francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme temperature chaudiere geminox
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.82