670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lava vaisselle

Question de junior62 le 09/10/2012 à 18h21
Dernière réponse le 27/05/2016 à 00h04
[ ! ]
Bonjour à tous Je possède un lave vaisselle WHIRPOOL ADP 8513. J'ai un problème au lavage. En mode chrono, pas de problème. les autres lavage, il s'arrête en cours, généralement avant le rincage. Il évacue l'eau de la cuve et le bouton marche arrêt se met à clignoter. J'ai changé la sonde CTN, j'ai nettoyé la membrane du fond de la cuve, j'ai dégagé le sel dans le bac. Je ne sais plus quoi faire. le réparateur de trouve pas et il dit de changer l'apapreil. Merci de m'aider
Répondre
8 réponses pour « 
panne lava vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour combien de clignotements avez vous lors de la panne la vidange se fait elle bien(vérifiez que le tuyau ne soit pas trop enfoncé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, quel âge à votre lave-vaisselle? Combien de clignotement fait il quand il est en panne? Cdt Fred
Répondre
Réponse de junior62
Le 19/10/2012 é 09h06
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si la réponse est partie, Je ne peux pas compter le nombre de clignotement. Ils sont continus. La vidange se fait très bien. Ce n'est qu'après la vidange qu'il se met à clignoter. Il n'y a plus d'eau dans le bac. Il ne passe pas au rincage. En mode chrono, il fait le cycle complet. Avec les autres lavages, il s'arrête en cours. Mon LV a environ 10 ans. Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/10/2012 é 09h47
[ ! ]
Bonjour sous le filtre,dans le bol de la cuve,se trouve le détecteur de niveau à droite,avec une petite grille noire nettoyez le bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de junior62
Le 19/10/2012 é 14h02
[ ! ]
Merci pour la réponse Je l'ai déjà fait mais sans résultat cdt Eric
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/10/2012 é 16h32
[ ! ]
Re mais si après la vidange la panne se fait,c'est cette pièce qui doit ètre défectueuse,car l'électronique ne voit pas le vide d'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 00h03
[ ! ]
Merci, j'ai 6 clignotants verts et l'eau repare bien dans le tuyau d'évacuation. Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 00h04
[ ! ]
Il y a 6 clignotements et mon lave vaisselle a 5 ans 1/2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lava vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.028