Panne lava vaisselle

Question de junior62 le 09/10/2012 à 18h21
Bonjour à tous Je possède un lave vaisselle WHIRPOOL ADP 8513. J'ai un problème au lavage. En mode chrono, pas de problème. les autres lavage, il s'arrête en cours, généralement avant le rincage. Il évacue l'eau de la cuve et le bouton marche arrêt se met à clignoter. J'ai changé la sonde CTN, j'ai nettoyé la membrane du fond de la cuve, j'ai dégagé le sel dans le bac. Je ne sais plus quoi faire. le réparateur de trouve pas et il dit de changer l'apapreil. Merci de m'aider
8 réponses pour «
panne lava vaisselle
 »
Réponse de mimi54
Le 09/10/2012 é 20h38
Bonjour combien de clignotements avez vous lors de la panne la vidange se fait elle bien(vérifiez que le tuyau ne soit pas trop enfoncé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 10h04
Bonjour, quel âge à votre lave-vaisselle? Combien de clignotement fait il quand il est en panne? Cdt Fred
Réponse de junior62
Le 19/10/2012 é 09h06
Bonjour, je ne sais pas si la réponse est partie, Je ne peux pas compter le nombre de clignotement. Ils sont continus. La vidange se fait très bien. Ce n'est qu'après la vidange qu'il se met à clignoter. Il n'y a plus d'eau dans le bac. Il ne passe pas au rincage. En mode chrono, il fait le cycle complet. Avec les autres lavages, il s'arrête en cours. Mon LV a environ 10 ans. Merci
Réponse de mimi54
Le 19/10/2012 é 09h47
Bonjour sous le filtre,dans le bol de la cuve,se trouve le détecteur de niveau à droite,avec une petite grille noire nettoyez le bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de junior62
Le 19/10/2012 é 14h02
Merci pour la réponse Je l'ai déjà fait mais sans résultat cdt Eric
Réponse de mimi54
Le 19/10/2012 é 16h32
Re mais si après la vidange la panne se fait,c'est cette pièce qui doit ètre défectueuse,car l'électronique ne voit pas le vide d'eau Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 00h03
Merci, j'ai 6 clignotants verts et l'eau repare bien dans le tuyau d'évacuation. Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 00h04
Il y a 6 clignotements et mon lave vaisselle a 5 ans 1/2