Mon lave linge ARISTON AVXXF 137 fait du bruit au moment du rinçage puis le bruit cesse à l'essorage.
Merci d'avance à qui pourra me donner une réponse éclairée.
Bonjour
nettoyez la pompe regardez si l hélice tourne bien si vous avez une trappe d accés dans le tambour regardez si rien ne géne l éva cuation faites un essai si ça ne fonctionne toujours pas regardez dans la durite gros tuyau noir sous la machine.Recontactez moi dés que vous aurez treminé svp merci
Bonjour bernard626,
merci pour votre réponse rapide et vos conseils avisés.
Mon mari a démonté la pompe et y a trouvé un petit jouet (tampon en plastique mou). Le bruit au rinçage a cessé et tout fonctionne normalement.
Encore merci pour vos compétences et d'avoir pris de votre temps pour résoudre mon problème.
Cordialement.
Bonjour,je posséde ce lave linge:avxxf137 de marque ariston depuis 3 ans et je n'ai que des ennuis,le sav a changé plusieurs piéces durant la garantie et depuis les pannes continuent...mon mari a changé les roulements derniérement et là le programme reste bloqué sur 1mn et tourne ss arret...Que faire?je déconseille vraiment cette marque...Pouvez vs me renseigner,svp,je désespere avec 3 efts à la maison...merçi
Bonjour
Les charbons du moteur doiventétres démontés mesurés(1,5cm minimum) frottés avec de l'abrasif (en vous assurant de la bonne réraction des ressorts)
puis remontés pour y effectuer un essai.à tout de suite Amicalement