Panne lave linge Bosch Maxx 6 électronique

Question de Ricky77 le 16/06/2012 à 17h19
Bonjour, mon LL Bosch WFO2060 Maxx 6 électronique commence normalement son cycle sur n'importe quel programme et exactement au passage à la 6e minute le programme s'arrête et le voyant rinçage clignote. 2mn après il est possible d'ouvrir la porte et au contrôle l'eau est froide... Le pressostat fonctionne et tous les nettoyages possibles (chambre de compression, pompe..) ont été réalisés sans succès. Balais moteur contrôlés. Mesures: résistance à 26 ohms env. thermistance à 6Kohms env. Mesure tension à l'entrée de la résistance nulle!!! Pas de dégât apparent sur les composants de la carte électronique. Triac? Merci de votre aide.
2 réponses pour «
Panne lave linge Bosch Maxx 6 électronique
 »
Réponse de mimi54
Le 16/06/2012 é 19h04
Bonjour regardez votre thermistance et faites la chauffer si sa valeur varie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Ricky77
Le 17/06/2012 é 23h30
J'aurais pensé que la valeur serait autre que 6kohms si elle devait être hs. J'essaierai dès mon retour de formation le we prochain.Merci Michel.