Bonjour à tous, j'ai un lave linge BOSCH MAXX 7 ECHO PERFORMANCE qui fonctionne normalement très bien.
Seulement, ce matin j'ai voulu effectuer une machine, j'ai fermé l'hublot, j'étais en train de choisir mon programme quand tout d'un coup une clé est apparu sur l'écran, et depuis je n'arrive plus à ouvrir l'hublot.
J'ai tout essayé, changer de programme, l'éteindre, débrancher la machine. J'ai attendu au moins 2 heures et la porte est toujours bloqué et le lavage ne veut pas se déclencher.
Merci pour vos réponses.
Merci pour cette info ! même problème pour moi ce matin et pas de languette !! est-ce que j'ai mal regardé??? par contre appuy long sur le bouton a fonctionné donc un grand merci!
je me demande tout de même si il sagit d'une panne mais on verra bien
Merci, merci, je ne savais pas comment m'en sortir !
J'ai effectivement appuyé sur le bouton départ/pause pendant 5 secondes et oh miracle, la porte s'est débloquée
Il s'agit de la sécurité enfant mais comme je n'ai plus la notice, je ne me rappelais plus comment ça marchait
Encore merci
Help...ma resistance a rendu l'ame ,donc demontage de la façade pour atteindre la resistance,on vient de la remplacer on remonte le tout et la!!!!!mon pt tableau d'affichage indique que mon hublot reste ouvert :( :( et sonne HELP ME!!!!
Super, merci pour le coup de la languette (noire aussi dans mon cas). Bosch a conçu une sécurité de porte façon 'made in china', mais au moins, a prévu que ça pouvait tomber en panne.
Ceci dit, il fallait que je m'y attende, car ça fait un an que je dois changer cette #*%!@ de sécurité de porte sur mon WAE24361FF/28 (le lave-linge 'finit' - si on peut dire - son cycle à 0:01, et reste bloqué sur l'ouverture de porte).
Help ......
ma machine Bosch maxx7 ne demarre plus ,le voyant hublot note ouvert alors qu il est ferme et mon bouton demarrage bip bip est le hublot ne se bloque pas pour le demarrage grrrrrr ...que puis je faire aidez moi!!!!!! merci
Merci à vous pour votre astuce de déblocage de hublot....
j'ai pas eu l'occasion d'essayer départ/pause en appuis long, mais la languette, noire, sur la mienne oui et ça a marché !!!
mille merci !!!