670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide: hublot bloqué sur BOSCH MAXX 7

Question anonyme le 21/12/2010 à 12h21
Dernière réponse le 23/08/2020 à 16h31
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un lave linge BOSCH MAXX 7 ECHO PERFORMANCE qui fonctionne normalement très bien. Seulement, ce matin j'ai voulu effectuer une machine, j'ai fermé l'hublot, j'étais en train de choisir mon programme quand tout d'un coup une clé est apparu sur l'écran, et depuis je n'arrive plus à ouvrir l'hublot. J'ai tout essayé, changer de programme, l'éteindre, débrancher la machine. J'ai attendu au moins 2 heures et la porte est toujours bloqué et le lavage ne veut pas se déclencher. Merci pour vos réponses.
Répondre
24 réponses pour « 
aide: hublot bloqué sur BOSCH MAXX 7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2010 é 18h22
[ ! ]
Bonjour regardez en bas de l'appareil:ouvrez la trappe et tirez sur la languette rouge. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 00h11
[ ! ]
UN PEU TROP TARD POUR VOUS REPONDRE MAIS POUVANT SERVIR POUR D'AUTRE PERSONNES. RESTEZ APPUYÉE PENDANT 5 SEC SUR LA TOUCHE DEPART/PAUSE ET C'EST BON.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h11
[ ! ]
Mon hublot et casser mais pas la machine comment je peut faire ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 18h46
[ ! ]
Merci beaucoup!!! même problème: l'appui long n'a pas marché, la tirette (pas rouge dans mon cas), oui!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 05h58
[ ! ]
Ma porte et bloqué mais avec la clé non rien qui est affiché aide moi s il vous plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 08h27
[ ! ]
Merci pour vos réponses qui m'ont dépanné !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 07h39
[ ! ]
Merci pour cette info ! même problème pour moi ce matin et pas de languette !! est-ce que j'ai mal regardé??? par contre appuy long sur le bouton a fonctionné donc un grand merci! je me demande tout de même si il sagit d'une panne mais on verra bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 10h52
[ ! ]
Merci, merci, je ne savais pas comment m'en sortir ! J'ai effectivement appuyé sur le bouton départ/pause pendant 5 secondes et oh miracle, la porte s'est débloquée Il s'agit de la sécurité enfant mais comme je n'ai plus la notice, je ne me rappelais plus comment ça marchait Encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 23h38
[ ! ]
Merci pour l'info! ça marche. Sur ma machine à laver languette est noire et pas rouge...
Répondre
Réponse de sicile7
Le 11/09/2014 é 13h10
[ ! ]
Help...ma resistance a rendu l'ame ,donc demontage de la façade pour atteindre la resistance,on vient de la remplacer on remonte le tout et la!!!!!mon pt tableau d'affichage indique que mon hublot reste ouvert :( :( et sonne HELP ME!!!!
Répondre
Réponse de jeanne72
Le 17/12/2014 é 08h17
[ ! ]
Merci pour votre aide. En ouvrant la trappe et tirant sur la languette !! C'est bon ça marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 23h43
[ ! ]
Appui long niet, tirette (noire), oui, merci les gars !!! L'appui long je crois que c'est quand on a activé la sécurité enfant sans faire exprès.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 23h16
[ ! ]
Super, merci pour le coup de la languette (noire aussi dans mon cas). Bosch a conçu une sécurité de porte façon 'made in china', mais au moins, a prévu que ça pouvait tomber en panne. Ceci dit, il fallait que je m'y attende, car ça fait un an que je dois changer cette #*%!@ de sécurité de porte sur mon WAE24361FF/28 (le lave-linge 'finit' - si on peut dire - son cycle à 0:01, et reste bloqué sur l'ouverture de porte).
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 08h44
[ ! ]
Merci pour le "truc" ! ça a marché pour moi
Répondre
Réponse de sicile7
Le 05/11/2017 é 11h33
[ ! ]
Help ...... ma machine Bosch maxx7 ne demarre plus ,le voyant hublot note ouvert alors qu il est ferme et mon bouton demarrage bip bip est le hublot ne se bloque pas pour le demarrage grrrrrr ...que puis je faire aidez moi!!!!!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 14h59
[ ! ]
Merci. Veuf depuis le 22 novembre 2017, c'est la première fois que je n'arrivais pas à ouvrir la lessiveuse. Bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 11h27
[ ! ]
Merci à vous pour votre astuce de déblocage de hublot.... j'ai pas eu l'occasion d'essayer départ/pause en appuis long, mais la languette, noire, sur la mienne oui et ça a marché !!! mille merci !!!
Répondre
Réponse de Jaipasdepseudo
Le 18/04/2018 é 16h50
[ ! ]
Merci pour l'astuce 5 secondes sur le bouton départ/pause ! elle a très bien marché.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2019 é 15h32
[ ! ]
Bonjour Pas de languette rouge, et l'appui long sur le bouton ne donne rien. Que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2020 é 09h05
[ ! ]
Idem tirette noire Par contre erreur F21 ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide: hublot bloqué sur BOSCH MAXX 7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.248