Aide: hublot bloqué sur BOSCH MAXX 7

Bonjour à tous, j'ai un lave linge BOSCH MAXX 7 ECHO PERFORMANCE qui fonctionne normalement très bien. Seulement, ce matin j'ai voulu effectuer une machine, j'ai fermé l'hublot, j'étais en train de choisir mon programme quand tout d'un coup une clé est apparu sur l'écran, et depuis je n'arrive plus à ouvrir l'hublot. J'ai tout essayé, changer de programme, l'éteindre, débrancher la machine. J'ai attendu au moins 2 heures et la porte est toujours bloqué et le lavage ne veut pas se déclencher. Merci pour vos réponses.
24 réponses pour «
aide: hublot bloqué sur BOSCH MAXX 7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2010 é 18h22
Bonjour regardez en bas de l'appareil:ouvrez la trappe et tirez sur la languette rouge. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 00h11
UN PEU TROP TARD POUR VOUS REPONDRE MAIS POUVANT SERVIR POUR D'AUTRE PERSONNES. RESTEZ APPUYÉE PENDANT 5 SEC SUR LA TOUCHE DEPART/PAUSE ET C'EST BON.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h11
Mon hublot et casser mais pas la machine comment je peut faire ????
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 18h46
Merci beaucoup!!! même problème: l'appui long n'a pas marché, la tirette (pas rouge dans mon cas), oui!
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 05h58
Ma porte et bloqué mais avec la clé non rien qui est affiché aide moi s il vous plais
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 08h27
Merci pour vos réponses qui m'ont dépanné !
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 07h39
Merci pour cette info ! même problème pour moi ce matin et pas de languette !! est-ce que j'ai mal regardé??? par contre appuy long sur le bouton a fonctionné donc un grand merci! je me demande tout de même si il sagit d'une panne mais on verra bien
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 10h52
Merci, merci, je ne savais pas comment m'en sortir ! J'ai effectivement appuyé sur le bouton départ/pause pendant 5 secondes et oh miracle, la porte s'est débloquée Il s'agit de la sécurité enfant mais comme je n'ai plus la notice, je ne me rappelais plus comment ça marchait Encore merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 23h38
Merci pour l'info! ça marche. Sur ma machine à laver languette est noire et pas rouge...
Réponse de sicile7
Le 11/09/2014 é 13h10
Help...ma resistance a rendu l'ame ,donc demontage de la façade pour atteindre la resistance,on vient de la remplacer on remonte le tout et la!!!!!mon pt tableau d'affichage indique que mon hublot reste ouvert :( :( et sonne HELP ME!!!!
Réponse de jeanne72
Le 17/12/2014 é 08h17
Merci pour votre aide. En ouvrant la trappe et tirant sur la languette !! C'est bon ça marche
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 23h43
Appui long niet, tirette (noire), oui, merci les gars !!! L'appui long je crois que c'est quand on a activé la sécurité enfant sans faire exprès.
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 23h16
Super, merci pour le coup de la languette (noire aussi dans mon cas). Bosch a conçu une sécurité de porte façon 'made in china', mais au moins, a prévu que ça pouvait tomber en panne. Ceci dit, il fallait que je m'y attende, car ça fait un an que je dois changer cette #*%!@ de sécurité de porte sur mon WAE24361FF/28 (le lave-linge 'finit' - si on peut dire - son cycle à 0:01, et reste bloqué sur l'ouverture de porte).
Réponse anonyme
Le 07/05/2016 é 08h44
Merci pour le "truc" ! ça a marché pour moi
Réponse de sicile7
Le 05/11/2017 é 11h33
Help ...... ma machine Bosch maxx7 ne demarre plus ,le voyant hublot note ouvert alors qu il est ferme et mon bouton demarrage bip bip est le hublot ne se bloque pas pour le demarrage grrrrrr ...que puis je faire aidez moi!!!!!! merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 14h59
Merci. Veuf depuis le 22 novembre 2017, c'est la première fois que je n'arrivais pas à ouvrir la lessiveuse. Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 29/12/2017 é 11h27
Merci à vous pour votre astuce de déblocage de hublot.... j'ai pas eu l'occasion d'essayer départ/pause en appuis long, mais la languette, noire, sur la mienne oui et ça a marché !!! mille merci !!!
Réponse de Jaipasdepseudo
Le 18/04/2018 é 16h50
Merci pour l'astuce 5 secondes sur le bouton départ/pause ! elle a très bien marché.
Réponse anonyme
Le 16/12/2019 é 15h32
Bonjour Pas de languette rouge, et l'appui long sur le bouton ne donne rien. Que faire?
Réponse anonyme
Le 14/05/2020 é 09h05
Idem tirette noire Par contre erreur F21 ? Merci