Panne lave linge brandt message D07 - Page 3

Mon lave linge ne fonctionne pas j'ai un message D07 qui apparait je voudrai savoir si vous pouvez m'éclairer sur cette panne merci
46 réponses pour «
panne lave linge brandt message D07
 »
Réponse de mgc1
Le 04/01/2016 é 12h13
Bonjour, panne d07, démontage du panneau gauche pour atteindre les charbons conformément aux conseils du site. En secouant la cosse du charbon de gauche machine débranchée écoulement de poussière de charbon caractéristique d'usure du charbon ou de faux contact au niveau de la cosse. Redémarrage sans problème ensuite ce qui me laisse le temps de trouver les charbons.
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 02h35
Il suffit de bien fermer le couvercle du dessus afin que le contact de fermetureture de porte soit actionné
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 02h43
Chez moi 1-porte mal fermé 2-ou apres un orage panneau de commande electronique du dessus en panne (j'ai changé tout le panneau pour 150 euro ) ou non rotation du moteur (voir charbon moteur )
Réponse de GEGEXP
Le 23/04/2016 é 11h38
Bonjour j'ai une panne D07 pour un lave-linge BRANDT WTC1296F-D/D numéro 04 34 05865 Un dépanneur est venu hier et pour lui c'est le contacteur. Il m'a rappelé ce matin plus de stock Je pense qu'il cherche plutôt à me vendre une autre machine a laver le linge car il est aussi vendeur Sur les réseaux sociaux on parle aussi de la défectuosité des charbons. De l'aide SVP Merci d'avance Gérard
Réponse de jplg
Le 23/04/2016 é 18h11
BONJOUR Ceci peut venir aussi du verrou de porte tout comme les charbons. Si les charbons moteurs mesures moins de 15mm les remplacés tous les deux. Pour le verrou voyez la suite,si elle démarre le verrou est en cause. Code D01: Problème de remplissage. Vérifier le robinet d'arrivée d'eau, tuyau, et électrovanne. Vérifier pressostat et chambre de compression, et à défaut, incriminer la carte électronique. Code D02: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, tuyau d'évacuation et filtre (accès par le tambour). Code D03: Pas de chauffe de l'eau. Contrôler thermoplongeur (résistance). Voire sonde et carte. Code D04: Moteur alimenté en permanence. Remplacer la carte, ou changer le Triac. Code D05: Sonde de température défectueuse. Contrôler la sonde (CTN: 12 kilo-ohms a 20°c). Code D06: Moteur ne tourne pas. Contrôler le moteur (universel), et sa connectique. Code D07: Problème de verrouillage. La porte est mal fermée, ou le verrou est défectueux. Faire un "shunt" sur les deux plus gros fil du verrou et vérifier le fonctionnement. Le code D07 peut aussi indiquer un défaut de rotation du moteur. Vérifier connectique et charbons moteur. Code D09: Défaut de sélecteur de programme. Débrancher et rebrancher l'appareil. Si défaut persiste remplacer carte affichage. Cdt
Réponse de mamigas
Le 23/04/2016 é 21h37
Bonsoir démonter les charbons du moteur et si ils font moins de 12 mm de longueur active les remplacer cdlt