Bonjour, ma machine n'essore plus le linge en fin de cycle, le tambour tourne à la vitesse du lavage et l'heure de fin est décalé d'une bonne heure, pour finir, les trois voyants lavage, rincage et essorage reste allumés en fin de cycle.
Cette panne est intermitante.
Auriez vous une solution a mon probleme ?
Merci d'avance.
Franck
Bonjour, je viens de démonter l'ensemble des deux pompes pour les nettoyer. Puis remontage et un cycle d'essorage pour essai avec du linge non essoré.
Le tambour se lance a une vitesse de lavage puis des a coups sans vraiment prendre sa vitesse d'essorage, pour finir, tourne a une vitesse d'environ 500 trs au lieu de 1200 puis s'arrete a bout de quelques secondes, machine atteinte quelques minutes et reprend un cycle d'essorage en decalant l'heure de fin.
La machine a trois ans, faut il que je regarde les charbons du moteur ??
Merci pour votre aide.
Bonjour
essayez defrotter vos charbons si vous constatez qu ils sont encore bons normalement ils doivent mesurer 1,5 cm frottez les avant pour voir ce que ça donne et recontactez moi svp
Bonjour, j'ai démonter les charbons pour un nettoyage complet. Leurs longueur est de 2 cm, part contre un charbon frotte que sur 20 % de sa surface. Donc un petit coup de lime sur les 2 charbons puis remontage.
C'est encore pire, le tambour donne des acoups.
Peut etre un rodage des charbons a effectués.
Je vais les redemonter ce soir pour verifier l'etat et gommer le rotor. A suivre ...
"à suivre"... moi je cherche toujours, j'ai changé les charbons nettoyé la pompe après démontage, rien n'y fait quand le tambour soit se lancer.. tout s'éteint ou bien led essorage et led pause allumée.. Brandt Wfh 1676 f voilà je vais devenir lavandière je lave tout à la main depuis 3 mois
Bonjour, suite au 3eme passage d'un réparateur, qui m'a réparé le fil bleu sur le moteur qui était arraché, maintenant la machine à laver (Brandt wfh1676f) commence par exemple le programme essorage mais quand le tambour se lance il se lance direct à 1600 t, donc tout se coupe. Il m'a parlé de tachymétrie et va m'envoyer un devis pour un nouveau moteur. Ma question est la suivante, même si je suis une femme, ne serait pas simplement l'aimant à changer ? au lieu de tout le moteur ? (trop facile hein) Merci de vos réponses
Dora, la réparatrice (pas l'autre)