Panne Lave linge Faure fwg 3139

Question de ludo2305 le 24/04/2012 à 21h08
Bonjour,j ai un probleme avec mon lave linge j ai lu sur le forum mais pas trouvé de reponse,à la mise sous tension rien ne se passe j entends un bruit sourd au niveau de la pompe, pas d info sur les leds reste en fixe,j ai demonté la pompe retrouvé une carte CB cassée dedans remonte tjs pareil, comment puis je teste la pompe le l ai demontée astoll M113 puis je la branchée directement sur le 220 V testé à ohmetre j ai bien une resistance merci de votre aide
5 réponses pour «
Panne Lave linge Faure fwg 3139
 »
Réponse de mimi54
Le 24/04/2012 é 21h15
Bonjour c'est moi qui vous ai répondu en mettant le 220v directement dessus elle doit tourner,si elle ne tourne pas,alors il faudra la remplacer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ludo2305
Le 24/04/2012 é 21h24
J essaye et vous dit quoi ,je viens juste de mette mon premier message il y a 10 minutes
Réponse de ludo2305
Le 24/04/2012 é 21h40
Je viens de tester resistance 230 ohms et en branchant sur le 220v elle tourne bien je remonte demain et testerai la commande
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h01
Ma machine ne bouillie plus sur 90 et 60 elle est froide
Référence(s) :
FAURE FWG 3139
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 15h40
Test de la tetion sortie resistance attention a l isolation risque de choc electrique tout de meme si tention a l alim de la resistance de chauffe verifier en ohms valeur ohmique de la resistance machine hors tention car risque de clash sur l ohm metre (rarement proteger pour la tention en ohms) si pas de resistance sur la resistance alors resistance de chauffe hs
Référence(s) :
technicien de maintenance industrielle