670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge HOTPOINT ARISTON AQGF 129 - Page 2

Question anonyme le 18/11/2009 à 11h06
Dernière réponse le 12/02/2014 à 14h35
[ ! ]
Mon lave linge ariston hotpoint aqgf 129 lors de la mise en route prend l eau et après il s arréte ,tous les bouton clignonte avec le code panne F10...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
panne lave linge HOTPOINT ARISTON AQGF 129
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 22h12
[ ! ]
Bonjour, je possède une Ariston 129, lorsque je l'allume, il ne se passe rien. Les bouton sont allumer, je constate la lumière jaune sur le debut, mais il ne se passe vraiment rien. Que se passe t il? si quelqu'un peut m'aider, surtout le bénévole Bernard. Merci d'avance
Répondre
Réponse de fanilou31
Le 07/02/2012 é 09h09
[ ! ]
Je voulais juste rendre service a vi malheureusement je vois que vous voulez systematiquement recolter les lauriers et c bien dommage de faire ca uniquement dans ce but! pour les majuscules c'est une erreur de frappe mais bon. je ne vous agresse pas donc soyez gentil faites en de meme avant de faire des remarques
Répondre
Réponse de aude1723
Le 04/03/2012 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, Il y a l'air d'avoir des connaisseurs sur ce site alors j'en profite : cela fait 9mois que je possède une machine a laver hotpoint ariston : AQ9F 291 U et depuis 3 jours le bouton de programmation de type de lavage tourne ds le vide. Apres insistance il finit par refonctionner mais à son utilisation suivante rebelotte. Auriez vous une astuce ? car la garanti d'un an ne couvre pas la main d'oeuvre ni le déplacement du réparateur ...seulement la pièce... merci d'avance
Référence(s) :
bouton de machine hotpoint qui tourne ds le vide
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 07h54
[ ! ]
Bonjour j ai acheter une machine HOTPOINT-ARISTON LAVE-LINGE FRONTAL HOTPOINT ARISTON AQ8L49U Ref constructeur : AQ 8 L 49 U Et lorsque je met ma machine en route celle ci reste sur le premier cycle. Pourquoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 09h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un lave linge ariton hotpoint, lors de la première utilisation à vide j'ai oublié d'enlever les cales;donc la machine c'est retrouver au milieu de la piéce,puis après avoir enlever les cales j'ai voulu mettre en route mais hélas elle prende de l'eau mais elle ne tourne pas avez vous une solution à me proposer
Répondre
Réponse de cricri02
Le 14/05/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour bernard bénévole,mon ariston hotpoint AQ9F 291 U déconne je trouve quelle se rempli beaucoup trop je pense car quand il y a un cycle coton blanc2 elle refoule de l'eau par le tiroir lessiviel et coule le long de la paroi pour sortir par terre et donc obligé de ramasser a chaque lessive une mare d'eau ,et le pire c que je suis désesperé car elle n'a que 2 ans et quelque mois enfin !!!!! merci bernard de m'éclairer un peu car une machine a ce prix la c completement fou et en plus j'ai appelé ariston et il me demande encore 179 euros pour la faire réparer ,il croit quoi ariston que je vais encore dépenser cette somme que je n'est pas pouvez vous m'aider svp,cordialement
Répondre
Réponse de Elacinonyx
Le 04/07/2012 é 18h32
[ ! ]
Bonjour à tous, Je vois que Bernard bénévole si connait, si vous pouviez me sortir de ce probleme j'en serai ravi , j'ai un problème identique au message ci-dessusce '14/11/2010 à 18h41'. J'ai démonté la grosse durite qui sort de la cuve vers la pompe et celle qui en sort vers la vidange (le gris), j'ai démonté les 3 vis de la pompe pour vérifier si l'hélice tourne bien. Lorsque j'ai démonté la pompe, j'ai trouvé 2 lingettes décolor stop et des barrettes à cheveux (ahhh les femmes ^^). J'ai tout remonté parfaitement à l'identique. Problème je remets en route et la je reste sur le même souci F05 au bout de 10 minutes, je suis à court d'idée, sachant que j'ai passé mes durites à l'eau clair pour les nettoyer, et nettoyé l’intérieur de la pompe au chiffon. J'ai également essayé de la débrancher pendant plus d'une minute. Pendant les 10 minutes ou elle tourne la pompe fonctionne, j'ai vérifier en dévissant le bouchon en plastique. Type de la machine à laver : AQ8F29U Merci pour votre réponse, car moi je suis suis perdu. Salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 22h43
[ ! ]
Vient d acheter un lave linge hotpoint Ariston et super bruyante à l essorrage pourriez vous m' éclairer merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h13
[ ! ]
Je possède une machine à laver aqualtis hotpoint ariston et elle n'essore pas tous les clignotants s 'allument tous et la porte reste bloquée. Quand on essaye juste l'essorage ça marche pas non plus...
Répondre
Réponse de fatiha1979
Le 27/11/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour mr bernard, j'espere que vous allez pouvoir m'aider voila j'ai investit dans une mahine a laver ariston eco 8D1492,je lai fais tourner une premiere fois a vide puis une seconde pleine: jusque la pas de soucis. mais voila que maintenant elle ne fonctionne plus elle prend l'eau puis elle s'aarrete, elle ne tourne pas et ne lave pas et reste verrouillé; sur l'ecran est indique reste 1 seconde. que faire merci aux personnes qui pourront m'aider cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 13h31
[ ! ]
Bjr moi ses pareil sa clignote et affiche f05 j ai deja effectuer les conseille que vous donnez au dessus mais tjr pareil je sais plus quoi faire
Répondre
Réponse de alain 25
Le 16/03/2013 é 18h53
[ ! ]
Bonjour ou trouver les composants des cartes de puissances pour une machine à laver Ariston AQGL129 FR j'ai un composant qui à grillé et j'aimerais le remplacer mais je ne connais ni sa ref ni sa valeur il me faudrait une doc technique . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 17h27
[ ! ]
Bonjour bernard. j'ai un lave linge ariston aqgf141 qui fait ce qu'elle veut. Quelque fois elle fonctionne normalement puis le jour suivant elle ne veut pas lancer le cycle de lavage en appuyant sur marche. j'ai aussi des a coups lors du remplissage en eau mais seulement au tout debut de cycle... merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 22h15
[ ! ]
Vous avez eu des soucis avec votre lave-linge ? Venez vous exprimer sur notre page et n'hésitez pas à nous faire connaître : http://www.facebook.com/ALaRechercheDeLaNouvelleMereDenis
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 12h51
[ ! ]
Bonjour je possede un lave linge hotpoint ariston aq8l49ufr je met le cycle de lavage en route et 20mn apres elle s arrete et ne veux pas suivre son cycle elle ne rince pas je pense a une cochonerie dans la pompe ou tuyau d evacuation d apres vous,,? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 01h18
[ ! ]
Bonsoir ma machine affiche F-01 cela signifie quoi le modèle un ariston hot point ARGF 129 X
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir, mon lave-linge Ariston AQGF 121 ne s'allume plus,la porte est bloquée, je l'avais débranché car il ne démarrait pas et n'importe quel programme clignotait sans cesse; Mais voila en la branchant j'ai un entendu un clic au contact de la prise et depuis pas moyen de la rallumer ni d'ouvrir la porte(j'ai du linge dedans. En ouvrant le capot j'ai constaté un fil fin vert qui n'est pas connecté contrairement à tous ceux qui sont avec lui... Par avance merci de votre réponse.Linda
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 14h35
[ ! ]
Bonjours Linda , j'ai le même problème que vous ( fil vert seul alors que plus bas il a l'aire branché avec le fil violet ) avez vous eu une réponse ? Si oui pouvez vous me l'indiquer ? Ou monsieurs Bernard a t'il la réponse ? Merci car je suis très embêter ,j'ai 3 enfants et une tonnes de linges qui m'attend !! Merci Vanessa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge HOTPOINT ARISTON AQGF 129
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.156