670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave linge Indesit WIL 10

Question anonyme le 29/07/2010 à 18h48
Dernière réponse le 30/07/2010 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelques temps tous les témoins clignotent en continu à l'allumage puis s'éteignent et pourtant quand je programme et déclenche un cycle, ça marche. Après avoir débranché puis remis en tension cela clignote toujours mais ne déclenche plus rien et je suis obligé de le mettre hors tension pour arrêter le clignotement. De plus la porte ne se verrouille plus( j'ai vérifié le filtre en bas, il est régulièrement vidé) Avez vous une idée de la panne?
Répondre
1 réponse pour « 
problème lave linge Indesit WIL 10
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/07/2010 é 09h22
[ ! ]
Bonjour Comme la porte ne se verrouille plus:l'appareil ne pourra JAMMAIS fonctionner!! introduisez un tournevis dans l'enclenchement poir essayer d'y replacer les lamelles de détection:il est possible que ceci suffise! Sinon changez le verrou ainsi vous n'aurez plus aucun souci.Celui-ci se vend sur le net car de toutes façons un vendeur devra le commander et vous devrez attendre. DEPEM ou SOGEDIS mais au mieux(puisque ce sont des sites d'occasions) : jeremplace.com ou electrodocas.fr J'espére que vous effectuerez un comparatif avant de le commander. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème lave linge Indesit WIL 10
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.218