Problème lave linge Indesit WIL 10

Bonjour, Depuis quelques temps tous les témoins clignotent en continu à l'allumage puis s'éteignent et pourtant quand je programme et déclenche un cycle, ça marche. Après avoir débranché puis remis en tension cela clignote toujours mais ne déclenche plus rien et je suis obligé de le mettre hors tension pour arrêter le clignotement. De plus la porte ne se verrouille plus( j'ai vérifié le filtre en bas, il est régulièrement vidé) Avez vous une idée de la panne?
1 réponse pour «
problème lave linge Indesit WIL 10
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/07/2010 é 09h22
Bonjour Comme la porte ne se verrouille plus:l'appareil ne pourra JAMMAIS fonctionner!! introduisez un tournevis dans l'enclenchement poir essayer d'y replacer les lamelles de détection:il est possible que ceci suffise! Sinon changez le verrou ainsi vous n'aurez plus aucun souci.Celui-ci se vend sur le net car de toutes façons un vendeur devra le commander et vous devrez attendre. DEPEM ou SOGEDIS mais au mieux(puisque ce sont des sites d'occasions) : jeremplace.com ou electrodocas.fr J'espére que vous effectuerez un comparatif avant de le commander. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard benevol