PANNE LAVE LINGE INDESIT WIDL 146 - Page 2

Bonsoir, ma machine lavante séchante indesit, ne vidange pas, enfin je pense. Elle se met en défaut, le bouton 2 (repassage facile) et 4 (1400-600)...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
PANNE LAVE LINGE INDESIT WIDL 146
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h31
Bonjour,jai indesit widl 146 chez moi. Les techniciens de chez indesit sont passés changer la carte electronique.Elle a bien bossé 3 mois maintenant,elle fait le prélavage et s'arrete.Pouvez vous m'aider svp sergyvon@yahoo.fr
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/03/2011 é 11h13
Bonjour recontactez les techniciens: leur travail étant mal effectué ils devront prendre la réparation à leur charge Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h42
Vverifiez la vis de la résistance !!!!
Réponse de jademag
Le 25/05/2011 é 19h40
Bonsoir, j'ai une machine WIDL 146 et les voyants suivants clignotent : "400/1600", le verrou et "départ différé". je ne sais plus quoi faire !!! aidez moi s'il vous plait.merci d'avance.
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/05/2011 é 09h09
Bonjour Si vous possédez la notice: il est indiqué comment procéder pour le retirer. Sinon débranchez et attendez quelques heures pour que l'erreur s'efface de la mémoire Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 13h28
Bonjour, J'ai aussi une machine Indesit WIDL146, mais avec pour ma part des les voyants "départ différé", "rinçage plus" et le voyant du cadenas qui clignote, quelqu'un connait il l'origine de ce code erreur ? d'avance merci pour votre aide.
Réponse de maeva95
Le 25/07/2011 é 16h57
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine indesit WIDL 146, lorsque je l'allume tout les voyant clignottes sauf celui du départ différé 9h. Je ne peux plus lancer de machine. J'ai regardé derrière et tout les fils sont connecter. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/07/2011 é 17h35
Bonjour soudures et composants doivent étre visualisés sur la carte electronique du tableau de commande. Faire des photos (si possible) de cette carte(recto-verso) dans un sdite dont vous me donnerez les coordonnées pour que je puisse voir d'ou provient le souci: Dans le net vous trouverez des sites gratuits pour y coller ces photos à tout de suite Amicalement
Réponse de maeva95
Le 25/07/2011 é 23h02
Bonsoir. comme convenu, voici divers photos pour vous aidez a identifier la panne : https://lh5.googleusercontent.com/-UFCCK7O3r90/Ti3WiQX2oVI/AAAAAAAAABQ/cn-GrccKeFQ/s144/P1010509.JPG https://lh3.googleusercontent.com/-Ggj6wCT9yoQ/Ti3WixcajaI/AAAAAAAAABU/d1oHXZxHFvQ/s800/P1010507.JPG https://lh5.googleusercontent.com/-JZOOfYXMy3Q/Ti3V11kAibI/AAAAAAAAABI/ZU92NdXg6j8/s144/photo3.JPG https://lh4.googleusercontent.com/-vVeVzuoT44A/Ti3V0y_DOXI/AAAAAAAAABE/kA3GDC1zA40/s144/photo4.JPG Petit correctif, ce sont les les voyants de 2h, 4h et 6h qui ne clignotent pas. Par avance, je vous rermercie de votre aide.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 23h07
Bonsoir. comme convenu, voici divers photos pour vous aidez a identifier la panne : https://lh5.googleusercontent.com/-UFCCK7O3r90/Ti3WiQX2oVI/AAAAAAAAABQ/cn-GrccKeFQ/s800/P1010509.JPG https://lh3.googleusercontent.com/-Ggj6wCT9yoQ/Ti3WixcajaI/AAAAAAAAABU/d1oHXZxHFvQ/s800/P1010507.JPG https://lh5.googleusercontent.com/-JZOOfYXMy3Q/Ti3V11kAibI/AAAAAAAAABI/ZU92NdXg6j8/s800/photo3.JPG https://lh4.googleusercontent.com/-vVeVzuoT44A/Ti3V0y_DOXI/AAAAAAAAABE/kA3GDC1zA40/s800/photo4.JPG Petit correctif, ce sont les les voyants de 2h, 4h et 6h qui ne clignotent pas. Par avance, je vous rermercie de votre aide.
Réponse de sandra89
Le 05/08/2011 é 17h25
Bonjour, j'ai un lave linge séchant indesit wild 146, quand j lance un programme de lavage , ça lave bien des qu'il doit vidanger ou essorer, tous les voyants de la machine clignote, j appuie sur arrêt / marche, ça repart qq secondes et ça recommence, j'ai changé la pompe vérifié si tous les fils étaient correctement branchés mais rien n'y change, pourriez vous m'aider, merci par avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/08/2011 é 19h37
Bonjour le souci vient de la carte electronique située en bandeau:c'est à dire au niveau du programmateur:controlez les composants et refaites les soudures douteuses Bien Amicalement
Réponse de danielbonneau3
Le 04/12/2011 é 17h59
Bonsoir j ai un problème avec mon lave linge wild 146 Fr.Il a 5 ans ,il a toujours bien fonctionné .Mais il y a quelques semaines ,en démarrant la machine, tous les voyants se sont mis à clignoter.Après plusieurs essais infructueux,la même chose se produit,et le cycle de lavage ne démarre pas.J'ai acheté la carte électronique située en haut ,à l'avant juste derrière les commutateurs.rien n'a changé.Quelqu’un a peut être une idée? D'avance merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2011 é 07h42
Bonjour Le fait d'avoir changé le module aurait du étre suffisant! Déconnectez le vérifiez l'état des connections(peut étre qu'un fil est mal positionné! Si tel est le cas le changement n'aurait pas été nécessaire!) reconnectez le et effectuez un programme.Assurez vous de la bonne fermeture de la porte en controlant son systéme de verrouillage à"tout de suite" Amicalement
Réponse de danielbonneau3
Le 05/12/2011 é 11h30
J'ai bien suivi vos explications.j'ai tout vérifié.tout est ok.mais ça clignote toujours et rien ne ce passe . je crains que ce soit la carte du bas qui ait un problème ,mais je n'ai pas réussi a la démonter pour simplement l'examiner .
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 17h52
Panne de la machine pleine d'eau. Vidange et essorage non fonctionnel. Je n'ai pas regardé sur les forums. J'ai acheté une autre machine. J'ai sorti la vieille peli,ne d'eau dehors et j'ai ouvert le bouchon de vidange. C'était juste un collant de coincé. Ne faites dons pas comme moi. Regarder le filtre en premier en soyant patient le temps de vidanger manuellement le tambour.
Réponse de skatetokill
Le 23/11/2013 é 19h41
Bonsoir! Après une coupure de courant pendant un cycle de lavage ma machine à laver ne répond plus ! les bouton départ différé et repassage clignotent et le voyant cadenas aussi! impossible de demander le reset ! que faire? Merci de votre réponse! Model: INDESIT widxl 146 Romain
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 14h42
Bonjour, mon prble avec mon Indesit WILD 146 est qu'au démarrage j'ai l'impression qu'elle ne se remplit pas correctement , elle tourne un temps anormalement long me semble t'il et à l'arrivée j'ai l'impression que le linge n'est pas ou mal lavé. Merci d'avance de votre aide
Réponse de carole93230
Le 20/06/2014 é 17h26
Problème d essorage avec mon indesit 146 pouvez vous m aider