PANNE LAVE LINGE LG WD-12485 TP

BONJOUR, SUR MON LAVE LINGE LG WD-12485 TP 7KG , IL FAUT APPUYER SUR LE BOUTON DE MISE SOUS TENSION, AVANT DE CHOISIR UN PROGRAMME, PUIS APPUYER SUR LE BOUTON DEPART. ACTUELLEMENT, QUAND J'APPUIE SUR LE BOUTON DE MISE SOUS TENSION, RIEN NE SE PASSE..RIEN NE S'ECLAIRE COMME D'HABITUDE..LA PRISE FONCTIONNE PUISQUE LA RADIO Y EST BRANCHEE. EST-CE QU'IL Y A UN FUSIBLE SUR LES LAVE LINGE ? EST-CE QUE CELA VIENT DU FIL ELECTRIQUE ? PAR AVANCE MILLE MERCIS POUR VOS REPONSES, JE N'AI PAS LES MOYENS DE PAYER UNE REPARATION EN CE MOMENT...
2 réponses pour «
PANNE LAVE LINGE LG WD-12485 TP
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/09/2010 é 09h01
Bonjour il faut vous assurer de la mise à la terre de l'appareil en la testant avec une autre prise murale. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h32
Mais pourqoi nous donn pas le vi ledossier aconsola de rabat