Whirpool AWM8050 essore en début de cycle

Question de Dom85300 le 24/04/2020 à 10h21
Bonjour, petit souci depuis quelques temps, puisque le lave linge se met à essorer à la mise sous tension et ce de façon aléatoire. On est obligés de couper l'arrivée secteur et d'appuyer longuement sur le bouton on/off avant de relancer la machine. Avez-vous une idée d'où ça pourrait provenir ? Merci par avance pour votre aide. Dominique
3 réponses pour «
whirpool AWM8050 essore en début de cycle
 »
Réponse de bernard75
Le 26/04/2020 é 18h10
Bonjour, Regardez si vous trouvez l'explication sur la notice... https://www.brelect.fr/ve/AWM8050F.pdf
Réponse de Dom85300
Le 28/04/2020 é 10h27
Bonjour, je n'ai pas trouvé, mais il faut que je dise à mon épouse de regarder s'il y a un code d'erreur d'affiché lorsque le problème se présente.
Réponse de jplg
Le 28/04/2020 é 11h19
Bonjour vous avez écrit que la machine démarre à l essorage donc pour moi le problème vient soit du moteur ou de la carte électronique donc vérifier les fil du moteur de lavage,si ok remplacé la carte électronique bonne journée Cdt