Panne lave linge samsung b14455 - Page 2

Bonjour, message d'erreur dE (hublot non fermé) hublot correctement fermé toujours le message d'erreur et la machine ne démarre pas que faire ???
26 réponses pour «
panne lave linge samsung b14455
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 16h19
CF. message du 10/02/2012 à 23h59: Pour l'ordre des couleurs c'est de gauche à droite: bleu blanc et noir.
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 16h34
Désolé j'avais pas vu, je vous remercie beaucoup.
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h08
Vous parlez bien de fils de la security du hublot ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 22h01
Bonjour, comme vous j'ai le même problème, et j'ai trouvé la pièce de rechang sur internet mais est ce que la partie cramé coté fil qui se raccorde au connecteur de sécurité est fourni avec, sinon ou la trouver et quelle référence?
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 22h33
Bonsoir, Malheureusement la partie cramée coté fil qui se raccorde au connecteur n'est pas fournie avec. Dans mon cas j'ai coupé les cables et installer des cosses plates neuves avec isolant puis raccordé...tout fonctionne nikel sans soucis.
Réponse de afoulon
Le 27/01/2016 é 13h40
Bonjour, Je viens de réparer cette panne: erreur dE alors que le hublot est bien fermé. J'ai du changer la sécurité de porte: 15€ d'occase. Mais cela n'a pas suffit, il a aussi fallu que je change la carte ou module de commande: 59€ d'occase. Lorsque la sécurité de porte a cramé, la carte a du aussi prendre un coup de jus. Bref une machine d'à peine 5 ans, 75€ de pièces je ne m'en sort pas trop mal, on verra combien de temps ça dure...