Panne Lave Vais Rosieres RLF 58 - Bips après 2 min départ

Question de SUPERJET le 07/02/2012 à 15h26
Mon lave vaisselle Rosières intégré RLF 58 émet un bip discontinu environ 2 minutes après le démarrage. Un technicien est passé et nous a dit que les tuyaux d'arrivées étaient gelés, et que du coup, la petite roulette du débitmètre pouvait avoir été impactée et ne ferait plus son travail, donc blocage électronique. Il me conseille de chauffer les tuyaux d'arrivée d'eau dans mon garage.....alors que ma machine à laver branchée juste à côté n'a pas de problème d'alimentation et tourne impeccablement. J'ai d'ailleurs débrancher le flexible d'arrivée d'eau de mon LV pour vérifier, j'ai activé le robiner d'arrivée et l'eau jaillissait très bien; D'autre part, quand on ouvre le lave vaisselle après le signal, on s'aperçoit que toute la vaisselle est trempée. L'eau est certes, glaciale (il fait très froid comme partout actuellement en france chez nous) mais il y en a. J'ai essayé les manips de reset mais sans succès. Est ce un autre problème selon vous ? Qu'en pensez vous D'avance merci pour votre aide, Amicalement, Superjet.
2 réponses pour «
Panne Lave Vais Rosieres RLF 58 - Bips après 2 min départ
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 15h08
Bonjour, j'ai exactement le même pb avec mon lave-vaisselle de même marque!! il est encore sous garantie, le réparateur vient vendredi ou samedi.Je vous tiens au courant du diagnostic en fin de semaine prochaine si vous voulez...
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 13h08
J ai le meme probleme. comment le réinitialiser? merci