PANNE DE LAVE VAISELLE FRIAC DELUXE

Question de stef0075 le 06/09/2012 à 20h01
BONSOIR MON LV MARQUE ERREUR 4 C4EST UN FRIAC DELUXE POURIEZ-VOUS M'AIDER BIEN AS VOUS
4 réponses pour «
PANNE DE LAVE VAISELLE FRIAC DELUXE
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 13h40
Bonjour j'ai rencontré le même souci que vous et j'ai été obligé d'appeler le dépanneur, heureusement mon LV était toujours garantie, en fait il y avait une tige qui supporte la panier du haut ,tige qui va au fond de la cavité là ou l'eau passe sur l'hélice en haut, plié, il a fallu la changée. Je croyais que c'était mon tuyau de vidange pendant longtemps mais non , pas de solution il faut faire appelle au SAV j'espère avoir répondu à votre question bonne journée
Réponse de josiane bers
Le 26/05/2015 é 20h15
Bonjour mon lave vaisselle friac de lux indique erreur 1 quelqu'un peut me dire ce que c'est car perdu le mode d'emploi merçi
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 10h36
Le LV ne vide plus, il suffit de le retirer et d'aspirer et tuyau de vidange avec un aspirateur qui aspire l'eau. Remplir la cuve et répéter l'opération plusieurs fois. Pour moi cela a fonctionner et tout fonctionne comma avant. Michel
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 17h03
Bonjour, mon lave vaisselle me mais erreur a la mointié du sigle merci