670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaiselle whirlpool 7441

Question anonyme le 29/05/2010 à 10h03
Dernière réponse le 30/05/2010 à 20h43
[ ! ]
Aprés lancement lavage on dirait 1mn de chauffe puis on dirait qu'il marche par intermittance s'allume et s'etteind. voyant sel allumé. apparement l'eau n'arrive plus... c'est quoi cette bête?
Répondre
3 réponses pour « 
panne lave vaiselle whirlpool 7441
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2010 é 10h39
[ ! ]
Bonjour n avez vous pas fait appel à un autre site? cette question me semble familliaire ! une sonde se situe dans le centre de la résistance. Je vous ai propposé de la retirer! Faites le et vous verrez cette sonde. mon pseudo était bernard 621
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 19h10
[ ! ]
J'ai démonté la bête pour me rendre compte que je ne reconnait pas une résistance ni une sonde.mais aprés avoir secoué l'animal dans tout les sens, trituré les durites j'ai remis en marche il à continué à "tousser" 2mns puis s'est remis à fonctionner normalement je pense que je suis bon pour recommencer dans quelques jours, alors si vous pouvez m'aguiller sur cette histoire de sonde ça m'interresse. merci de m'avoir consacré du temps. cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/05/2010 é 20h43
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau de la grosse piéce transparente. vous la démontez et vous la nettoyez au mieux si vous avez du sel de rechange videz le réservoir mettez de l eau chaude pour y retirer ce qui est tenace et mettez le nouveau sel soufflez dans les tuyaux(celui d arrivée et celui descendant. puis retirez l electrovanne situé dans le bas en prolongement du tuyau:soufflez des deux cotés (dés que vous l aurez nettoyé)vous devriez y entendre des déclics.retirez la durite sous la cuve regardez si rien n y s y trouve.nettoyez et faites tourner les ailettes de la pompe que vous nettoierez aussi. Dés que tout ceci sera effectué faites un essai et recontactez moi aussitot.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaiselle whirlpool 7441
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.797