Bonjour,
Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 5820 est en panne. Il s allume on entend l'eau qui arrive fonctionne 2-3 min et puis bip et se met en annulation/arret. Lorsque je regarde dedans, je m'aperçoit qu'il y a de l'eau au niveau du bac à sel.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Sandrine
BONJOUR
Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement.Sur votre appareil des voyants clignotes,ou bip,donnez nous le nombre de bip,ou le nombre de clignotement des voyants ,ensuite on avisera merci. Cdt
BONSOIR,
Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne.
1/Le tuyau d'eau peut être plié ou aplatit
2/Vérifiez si vous n'avez pas un filtre au niveau du robinet et le tuyau d'eau(calcaire)
3/à l’opposez de votre tuyau d'eau qui est brancher sur la machine;vous le dévissez vous allez apercevoir un filtre dans le corps de l'électrovanne le retiré avec une pince,voir sont état il peur être colmaté le passé sous l'eau.
,le robinet d'eau si ces un auto-forant il peut être aussi pris par du calcaire contrôlez sont débit. Vérifiez tout ces points. Cdt