Bonjour
dans votre cuve une grille retirez la
à sa verticale une trappe déposez la en faisant un quart de tour nettoyez remettez tout en place et recontactez moi dés que vous aurez fait un essai s il vous plait merci.
Suite au nettoyage déja éffectué , il reste toujours le même problème mais après essais ,j'ai remarqué que la sonde de température se déconnectait d temps en temps.Nettoyage des pistes de la carte et resserage du connecteur .Depuis ,tout est OK
FabriceB
Bonjour
vous avez donc vu juste mais en déduction je pencherais plus au niveau des cosses celà peut arriver mais pour le savoir et méme trouver il faut procéder normalement à plusieurs recherches et un dépanneur vous aurait certainement dit que votre carte était à changerdans un autre site dont je fais aussi parti un gars( seb ménager) pour ne pas le siter a fait faire l achat d une carte à une personne alors que le code erreur signalait un probléme d alimentation vous devez imaginer la téte du gars quand je lui ai dit de regarder à ses cosses et que touta refonctionné il c est retrouvé avec une carte qu il ne pouvait pas rendre puisqu il s en était servie.enfin tout ça pour dire que je suis contnt ce constater que tout est revenu en ordre et grace à votre persévérence.AUREVOIR