Panne lave vaisselle ASF 2645 Arthur Martin - Page 2

Question de serge.nat le 28/01/2010 à 21h38
Bonjour le temps du voyant lumineux "départ différé" de mon lave vaisselle Arthur Martin ASF 2645 ne s'arrête plus et le lave vaisselle ne démarre pa...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
panne lave vaisselle ASF 2645 Arthur Martin
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 12h04
OK bon j'ai essayé de voir tt cela avec mes petites mains de femme mais je ne garantie rien je ne suis pas du tout bricoleuse! Sur internet j'ai vu que cela pouvait être du à un flotteur mais... je ne vois pas à quoi cela ressemble.....
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 12h05
En même temps j'ai peur de démonter et pas savoir remonté donc bon.....
Réponse de fabrizio13
Le 29/01/2015 é 12h19
C'est pas évident, je comprends. Tu as déjà fait beaucoup je trouve
Réponse de Jéjé10
Le 25/03/2015 é 18h03
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave Arthur Martin réf asf2650, il ne démarre pas, quand je met un programme, le voyant du départ différé décompte pas, et marque au bout d'une minute le chiffre 10, et je ne peux pas retirer le temps différé, que faut doit on faire ?