Plus d'eau chaude dans mon LV.

Question de framex le 08/08/2012 à 22h22
Bonsoir Le lave vaisselle beko sensor AAA n'a plus d'eau chaude lorsqu'il lave. La vaisselle ressort grace et pas lavée. Que pourrai-je faire afin que l'eau chaude "refonctionne"? Merci et me tiens à votre disposition pour plus ample info.
9 réponses pour «
plus d'eau chaude dans mon LV.
 »
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 10h24
Bonjour commençez à controler la résistance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de framex
Le 10/08/2012 é 10h44
Merci je vais cherchr ca. Vous tiens au courrant.merci
Réponse de framex
Le 10/08/2012 é 13h47
Oui bonjour a nouveau, la resistance se touve bien sur le flan droit lorsqu'on est face à la porte ?? .Merci.
Réponse de mimi54
Le 10/08/2012 é 15h46
Bonjour donnez moi la référence exacte du lv(sur le coté de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de framex
Le 11/08/2012 é 13h50
Michel bonjour voici comme demandé la ref. du LV beko sensor AAA modele DFN 6836. Merci
Référence(s) :
LV beko
Réponse de mimi54
Le 11/08/2012 é 19h04
Bonjour oui elle se trouve sur le flanc droit(c'est un tunnel de chauffe) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de framex
Le 12/08/2012 é 12h55
Bonjour je vous ai fait parvenir une serie de photos du LV en esperant bonne reception merci
Réponse de mimi54
Le 13/08/2012 é 10h23
Bonjour photos non reçues(vous les avez posté ou) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de framex
Le 18/08/2012 é 15h29
Michel bonjour bon ça y est mon LV est réparé. J"ai cherché tunnel de chauffe et demonté la carte programme. En cela venait d'un point de soudure défaillant. J'ai fait un point de soudure et affaire classée. Merci encore pour l'attention que vous portez, vous et vos collègues à nos petits traquas à tous.