670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle Continental Edison - Page 2

Question anonyme le 10/10/2011 à 21h39
Dernière réponse le 18/04/2017 à 17h28
[ ! ]
Bonjour J'ai unepanne de lave vaisselle continental edison acheté il ya 14 mois ..il se met en route normalement et en moins de 3 min il s'arrete...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
panne lave vaisselle Continental Edison
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 09h26
[ ! ]
Mon lave vaiselle me fesai la mm chose et cest lélectrovanne qui ete en panne . et depuis tout marche bien voila
Répondre
Réponse de krys58
Le 19/05/2012 é 00h55
[ ! ]
Bonjour, je connais le même problème avec mon lave vaisselle continental celv126fsa, à savoir qu'il prélave, au bout de 3 min il se met en sèchage et le voyante ne cesse de clignoter. Avez vous réussi à résoudre ce problème, merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h54
[ ! ]
Benjour, quelqu'un sait quoi faire si le lave vaisselle c'est arrété au programme lavage, le voyant clignote et bip bip. Le cycle ne va pas au bout. CDT
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/07/2012 é 22h05
[ ! ]
Bonjour il faut regarder si le lv chauffe si la pompe de cyclage tourne si le niveau d'eau est bon Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Jack06
Le 07/11/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonsoir suite aux panne sur le lave vaisselle continental ed 126 a pompe boucher,j'ai fait une modif au niveau du filtre en installant une grille d'evier en plastique redecouper et coller au niveau du vissage du filtre accessoire vendu par 2, 4,60€ chez bri----- bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour le meme probleme esque quelqun a une reponse a me donner Bonjour J'ai unepanne de lave vaisselle continental edison acheté il ya 14 mois ..il se met en route normalement et en moins de 3 min il s'arrete et le voyant sechage clignote ...j'ai tout netoyé au niveau des filtres et de l'evacuation mais je ne comprens pas cette panne ?? merci de m'aider svp
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjour est ce que la vaisselle a ètè aspergée étiez vous en lavage ou en prélavage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 21h28
[ ! ]
J'ai acheter un lave vaisselle Edison Continental et a peine mis en route au bout de 2-3 minutes ou des fois grande chance 5 minutes... Le lave vaisselle s’éteint complètement ou se met en pause... J'aimerais savoir pourquoi ???!!! Votre aide est très apprécié =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 16h31
[ ! ]
Et bien, idem pour moi! effectuer la vérif de la pompe: nickel. tout remonté et il est reparti et arrivée au lavage de nouveau le voyant lavage qui clignote et bip la pompe qui à l'air de s'emballer . la vaisselle est chaude, à été lavée. mais pas de rinçage ni de séchage.impossible de le faire repartir.;-( Help me.
Référence(s) :
celvb 126FSA
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 16h31
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle cevls1249 dijoncte le compteur quand je le mets en route au secours ...
Répondre
Réponse de gil3147
Le 05/04/2014 é 20h40
[ ! ]
Réponse quelques années plus tard... car je viens d'avoir le même problème aujourd'hui, que j'ai résolu. A savoir si cela va se réitérer la prochaine fois. J'ai rempli de 2 grands pichets d'eau le lave vaisselle, j'ai refermé la porte et miracle ! il a redémarré. Je précise que j'avais la veille démonté le bas pour accéder à l'hélice où j'ai retiré un morceau de plastique. Puis lors du redémarrage voyant lavage allumé et séries de bips. Est ce parce que j'ai du vider l'eau stagnante dans l'évacuation en le couchant sur le côté??? Mystère... à suivre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 14h40
[ ! ]
Bonjour jai un lave vaisselle continent edison celv 126 fsa il est tout neuf jamais servi je les acheter le 18 07 2011 et de ma faute je ne les pas essaier donc plus garanti je les mis en route le 01 05 2014 tout a bien marcher et je les remis en route mais il ne se vidange pas jai plein d eau dedans je suis obliger de mettre le tuyau a meme le sol afin d evacuer l eau pouriez vous me donner une explication ces etrange car il est tou neuf jai tou essaier au niveau du tuyau et toujours idem l eau ne sevacu pas entierement peu etre le tyau trop haut mais jai la bonne distance je ne comprend pas si vous pouviez me dire comment faire merci
Répondre
Réponse de youpiyug
Le 14/04/2015 é 20h19
[ ! ]
Bonjour la pompe de cyclage, comme la pompe de vidange, se trouvent DESSOUS le lave-vaisselle et non pas sur les côtés cdt dep electro men
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 14h40
[ ! ]
Bonjours à tous je viens vers vous pour avoir de l'aide pour mon lave vaisselle continental Edison LVW 126A .il à bien démarrer soir et ce matin,je constate qu'il n'a pas fini de laver, il y a encore plein d'eau au fond,et le dernier voyant rouge indiquant tablettes 3 en 2 clignotes....comment dois-je faire dans ce cas la.. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 18h06
[ ! ]
Idem même problème Je lance et il se met en route, mets un peu d'eau puis s'arrête et clignote sur le programme choisi.... Ensuite plus rien, obligé d'étreindre de remettre le programme, il fait bien la vidange. Une idée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 19h02
[ ! ]
Bonjour Mon Lave Vaisselle Continental Edison CELV1047FI est neuf. Les trois programmes commencent, l'eau arrive et s'évacue sans problème. Mais pour les programmes 1 et 2, il s'arrête avant l'ouverture de la boite à lessive et bipe. Les voyants 1 et 2 clignotent. D'après la notice, c'est l'arrivée d'eau mais ce n'est visiblement pas ça puisque l'eau arrive normalement. Avez-vous une idée de la marche à suivre ?
Répondre
Réponse de ledragon29
Le 05/10/2015 é 19h51
[ ! ]
Bonjour erreur E1 sur lave vaisselle continental edison CELVW3D 1407 Que faire ? cordialement bruno
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 10h49
[ ! ]
Bonjour voilà j'ai un problème moi aussi j'ai une lave vaisselle continental e disons CELVW1249A problème de séchage ?? merci de mon conseiller qu'es que je dois faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 17h17
[ ! ]
Moi aussi j ai le meme probleme mon lv ce mais en route fait le prelavage et au bout de 3 minute il bip et ce mais en possition sechage et bip quelqu un peut m aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 13h58
[ ! ]
Bonjour J'ai un soucis avec mon lave vaisselle quand je le met en marche tout les voyants clignote en même temps et quand j'appuie sur le bouton départ il se mette à clignoté les un après les autres que faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle Continental Edison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.268