Panne lave vaisselle continental edison CELV126FSA

Bonjour, Dès que le cycle lavage se met en route, le voyant lavage se met a clignoter et a biper et la machine s'arrête... Après visite de 2 3 forums, j'ai vérifier la pompe de vidange et celle ci n'est pas bouché. On me dit de vérifier la pompe de cyclage mais..... vérifier quoi exactement ??? Je ne pense pas a un problème d'arrivée d'eau car l'intérieur est bien trempé et j'ai vérifié le tuyau d'évacuation. Merci d'avance de votre aide. Continental Edison CELV126FSA
15 réponses pour «
panne lave vaisselle continental edison CELV126FSA
 »
Réponse de mimi54
Le 29/12/2012 é 18h14
Bonjour vérifiez le tunnel de chauffe à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 19h14
Bonjour Michel et merci pour l'aide. je vais faire le nécessaire pour trouver un ohmmètre et je vous tiendrais au courant.
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h02
Bonjour, Comment le trouver, le tunnel de chauffe à l'ohmmètre, comment y accéder, ca ressemble quoi? Merci.
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h43
Bonjour, faites une recherche sur google image et vous trouverez certainement une image correspondante. Pour mon cas j'ai résolu le problème détritus dans la pompe de vidange et le joint au niveau des filtres a remettre en place. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h42
Bonjour mon lave vaisselle fuit en bas de la porte Es que vous savez d'où ça vient????
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 10h35
Bonjour, Vérifiez l'inclinaison de votre lave vaisselle (on ne sait jamais) sinon vérifiez le bras de lavage inférieur si il n'est pas déssoudé. Pour information je ne suis pas professionnel et cela m'a prit 2 min pour trouver ces information sur google pensez y ! :) Bonne chance
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 00h47
Bonjour j ai acheter un lave vaisselle le 21 decembre le jour meme ou je les mi en marche elle pompe me le problem l eau reste en ba elle vidange pas et la ou je les acheter cher c discounte on me demande 60 euro pour la repare alor que l appareille il me lon donner comme sa comment faire svp un petit conseille et bien venu merci la marque continontal edison
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 00h49
Bonjour j ai acheter un lave vaisselle le 21 decembre le jour meme ou je les mi en marche elle pompe me le problem l eau reste en ba elle vidange pas et la ou je les acheter cher c discounte on me demande 60 euro pour la repare alor que l appareille il me lon donner comme sa comment faire svp un petit conseille et bien venu merci la marque continontal edison celine
Réponse de mimi54
Le 20/01/2013 é 10h37
Bonjour ou est mis votre tuyau de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 12h49
Bonjour a tous, mon lave vaisselle CELVA continental edisson ne veux plus s'allumer !! j'ai verifie l'alimentation secteur , la tension a l'interrupteur , controle fusible sur carte et shinte la secu fermeture porte... l'appareil ne veux toujours pas s'allumer Merci de me renseigner si quelqu'un a une idee.
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 11h32
Il n'y a plus de liquide de rincage. Essayer de faire le plein, logiquement ca devrait refonctionner.
Référence(s) :
Notice
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 22h12
Bonsoir , j'ai refait le plein et toujours aucun voyant !! ni aucun bruit !! meme le remplissage ne se fait pas entendre.
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 23h23
Bonjour ,J'ai un problème sur mon lave vaisselle CELV 126FSA dès qu'il arrive au cycle de rinçage le voyant rinçage et séchage clignote en même temps. -que cela signifi t'il? -y a t'il une manipulation ou un entretion particulier pour y remédier ? cordialement
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 09h17
Nous avons trouver la panne pour le continental Edison celvb126sa.... .suite a son problème qui était qu il démarrait et au bout de 3 minutes il bipait sens cesse et passait directement au terminal en bipant sens laver bien sur ...la solution démonter le cache sur le coter gauche il ya un bac transparent sur le lv ou l eau circule et ce bouche car le passage de l eau est très étroit l eau ne circule plus du a du calcaire .... démonter ce ptit réservoir en le dévissant de l intérieur du lv bien le nettoyer afin que l eau circule bien .voila notre lv est réparer
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 14h57
Bonjoru je vais tester cette solution car j'ai aujourd'hui le même problème avec un lave v qui démarre mais ne trermine pas son cycle. il se met en pause et l'on entend un "ronflement" discret mais continue comme s'il bloquait et il reste de l'eau au fond quand on ouvre la porte mais la vaisselle n'est pas lavée et la pastille pas utilisée. enfin une réponse pratique qui nous donne de vraies pistes ! merci !