670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle continental edison CELV126FSA

Question anonyme le 29/12/2012 à 17h00
Dernière réponse le 18/07/2017 à 14h57
[ ! ]
Bonjour, Dès que le cycle lavage se met en route, le voyant lavage se met a clignoter et a biper et la machine s'arrête... Après visite de 2 3 forums, j'ai vérifier la pompe de vidange et celle ci n'est pas bouché. On me dit de vérifier la pompe de cyclage mais..... vérifier quoi exactement ??? Je ne pense pas a un problème d'arrivée d'eau car l'intérieur est bien trempé et j'ai vérifié le tuyau d'évacuation. Merci d'avance de votre aide. Continental Edison CELV126FSA
Répondre
15 réponses pour « 
panne lave vaisselle continental edison CELV126FSA
 »
Réponse de mimi54
Le 29/12/2012 é 18h14
[ ! ]
Bonjour vérifiez le tunnel de chauffe à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour Michel et merci pour l'aide. je vais faire le nécessaire pour trouver un ohmmètre et je vous tiendrais au courant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, Comment le trouver, le tunnel de chauffe à l'ohmmètre, comment y accéder, ca ressemble quoi? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, faites une recherche sur google image et vous trouverez certainement une image correspondante. Pour mon cas j'ai résolu le problème détritus dans la pompe de vidange et le joint au niveau des filtres a remettre en place. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h42
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle fuit en bas de la porte Es que vous savez d'où ça vient????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 10h35
[ ! ]
Bonjour, Vérifiez l'inclinaison de votre lave vaisselle (on ne sait jamais) sinon vérifiez le bras de lavage inférieur si il n'est pas déssoudé. Pour information je ne suis pas professionnel et cela m'a prit 2 min pour trouver ces information sur google pensez y ! :) Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 00h47
[ ! ]
Bonjour j ai acheter un lave vaisselle le 21 decembre le jour meme ou je les mi en marche elle pompe me le problem l eau reste en ba elle vidange pas et la ou je les acheter cher c discounte on me demande 60 euro pour la repare alor que l appareille il me lon donner comme sa comment faire svp un petit conseille et bien venu merci la marque continontal edison
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 00h49
[ ! ]
Bonjour j ai acheter un lave vaisselle le 21 decembre le jour meme ou je les mi en marche elle pompe me le problem l eau reste en ba elle vidange pas et la ou je les acheter cher c discounte on me demande 60 euro pour la repare alor que l appareille il me lon donner comme sa comment faire svp un petit conseille et bien venu merci la marque continontal edison celine
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/01/2013 é 10h37
[ ! ]
Bonjour ou est mis votre tuyau de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 12h49
[ ! ]
Bonjour a tous, mon lave vaisselle CELVA continental edisson ne veux plus s'allumer !! j'ai verifie l'alimentation secteur , la tension a l'interrupteur , controle fusible sur carte et shinte la secu fermeture porte... l'appareil ne veux toujours pas s'allumer Merci de me renseigner si quelqu'un a une idee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 11h32
[ ! ]
Il n'y a plus de liquide de rincage. Essayer de faire le plein, logiquement ca devrait refonctionner.
Référence(s) :
Notice
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir , j'ai refait le plein et toujours aucun voyant !! ni aucun bruit !! meme le remplissage ne se fait pas entendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 23h23
[ ! ]
Bonjour ,J'ai un problème sur mon lave vaisselle CELV 126FSA dès qu'il arrive au cycle de rinçage le voyant rinçage et séchage clignote en même temps. -que cela signifi t'il? -y a t'il une manipulation ou un entretion particulier pour y remédier ? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 09h17
[ ! ]
Nous avons trouver la panne pour le continental Edison celvb126sa.... .suite a son problème qui était qu il démarrait et au bout de 3 minutes il bipait sens cesse et passait directement au terminal en bipant sens laver bien sur ...la solution démonter le cache sur le coter gauche il ya un bac transparent sur le lv ou l eau circule et ce bouche car le passage de l eau est très étroit l eau ne circule plus du a du calcaire .... démonter ce ptit réservoir en le dévissant de l intérieur du lv bien le nettoyer afin que l eau circule bien .voila notre lv est réparer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 14h57
[ ! ]
Bonjoru je vais tester cette solution car j'ai aujourd'hui le même problème avec un lave v qui démarre mais ne trermine pas son cycle. il se met en pause et l'on entend un "ronflement" discret mais continue comme s'il bloquait et il reste de l'eau au fond quand on ouvre la porte mais la vaisselle n'est pas lavée et la pastille pas utilisée. enfin une réponse pratique qui nous donne de vraies pistes ! merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle continental edison CELV126FSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.292