Bonjour
penchez l'appareil vers vous, épongez le sol,
Relevez légérement le tuyau d'évacuation:il ne doit ni étre plié ou coudé
à tout de suite Amicalement
IL N EST NI PLIE NI COUDE J AI MIS DE L EAU DANS LE FOND ET REMIS EN ROUTE ET L EAU S EVACUE BIEN MAIS C EST APRES QUE CELA NE MARCHE PAS AU MOMENT DE METTRE EN ROUTE LE VOYANT TEMPS RESTANT CLIGNOTE UNE FOIS PUIS PLUS RIEN
Bonjour
Evitez d'écrire en majuscule:ceci signifie que vous criez!
et n'oubliez pas les formules de politesses sinon vous risquez de rester sans réponse!
Votre souci provient du systme de fermeture de la porte: il estpossible qu'il soit mal connecté à cause des vibrations: retirez le coté de l'appareil pour y avoir accés
Tout d' abord, excusez-moi pour mon écriture tout à l' heure, ce n' était pas volontaire. Un grand merci car vous aviez raison, il s' agissait bien d' un problème de fermeture de la porte. Tout fonctionne à nouveau. Pour info, sur ce modèle non encastrable, la connectique se situe dans la porte.
Bonne soirée et merci
Cordialement
Bonjour,
Sur mon lave vaisselle thomson TV32, l'eau n'arrive plus, sur l'affichage est écrit d7. Malgré la notice rien n'est écrit pour ça. La cause de ce problème, un de mes enfants à ouvert la porte pendant le processus de lavage. je ne vois pas quoi faire, malgré plusieur tentative de mise en route.
merci d'avance.
Cordialment.
Bonjour
Débranchez ou retirez le fusible étant destiné à l'appareil durant environ une heure pour que la mémmoire de l'appareil efface cette erreur
Bonjour,
Je rencontre un pb similaire avec mon LV TVD32X. A la mise en route un bruit de pompe est audible et à l'appui sur "départ" le voyant temps restant clignotte et rien ne se passe...meme pas l'affichage de code erreur. j'ai déjà fait la manip de pencher le LV pour le vidanger à la main à la mise en route ca fonctionnement mais de l'eau coule de la porte.
Pb de pompe de vidange ? capteur ou joint de porte ? si qq'un à une idée.
Merci d'avance. Cdlt