Panne lave vaisselle TVD32X

Question de leflochpsc le 17/04/2011 à 11h40
A la mise en route le lave vaisselle vidange et au demarage le voyant temps restant clignote puis defaut 1 et 8 que puis je faire merci
7 réponses pour «
panne lave vaisselle TVD32X
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 16h40
Bonjour penchez l'appareil vers vous, épongez le sol, Relevez légérement le tuyau d'évacuation:il ne doit ni étre plié ou coudé à tout de suite Amicalement
Réponse de leflochpsc
Le 17/04/2011 é 21h02
IL N EST NI PLIE NI COUDE J AI MIS DE L EAU DANS LE FOND ET REMIS EN ROUTE ET L EAU S EVACUE BIEN MAIS C EST APRES QUE CELA NE MARCHE PAS AU MOMENT DE METTRE EN ROUTE LE VOYANT TEMPS RESTANT CLIGNOTE UNE FOIS PUIS PLUS RIEN
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 08h17
Bonjour Evitez d'écrire en majuscule:ceci signifie que vous criez! et n'oubliez pas les formules de politesses sinon vous risquez de rester sans réponse! Votre souci provient du systme de fermeture de la porte: il estpossible qu'il soit mal connecté à cause des vibrations: retirez le coté de l'appareil pour y avoir accés à tout de suite Amicalement
Réponse de leflochpsc
Le 18/04/2011 é 18h58
Tout d' abord, excusez-moi pour mon écriture tout à l' heure, ce n' était pas volontaire. Un grand merci car vous aviez raison, il s' agissait bien d' un problème de fermeture de la porte. Tout fonctionne à nouveau. Pour info, sur ce modèle non encastrable, la connectique se situe dans la porte. Bonne soirée et merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h46
Bonjour, Sur mon lave vaisselle thomson TV32, l'eau n'arrive plus, sur l'affichage est écrit d7. Malgré la notice rien n'est écrit pour ça. La cause de ce problème, un de mes enfants à ouvert la porte pendant le processus de lavage. je ne vois pas quoi faire, malgré plusieur tentative de mise en route. merci d'avance. Cordialment.
Référence(s) :
panne lave vaisselle THOMSON TV32
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/07/2011 é 07h29
Bonjour Débranchez ou retirez le fusible étant destiné à l'appareil durant environ une heure pour que la mémmoire de l'appareil efface cette erreur à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h57
Bonjour, Je rencontre un pb similaire avec mon LV TVD32X. A la mise en route un bruit de pompe est audible et à l'appui sur "départ" le voyant temps restant clignotte et rien ne se passe...meme pas l'affichage de code erreur. j'ai déjà fait la manip de pencher le LV pour le vidanger à la main à la mise en route ca fonctionnement mais de l'eau coule de la porte. Pb de pompe de vidange ? capteur ou joint de porte ? si qq'un à une idée. Merci d'avance. Cdlt