670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle TVD32X

Question de leflochpsc le 17/04/2011 à 11h40
Dernière réponse le 24/02/2013 à 16h57
[ ! ]
A la mise en route le lave vaisselle vidange et au demarage le voyant temps restant clignote puis defaut 1 et 8 que puis je faire merci
Répondre
7 réponses pour « 
panne lave vaisselle TVD32X
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers vous, épongez le sol, Relevez légérement le tuyau d'évacuation:il ne doit ni étre plié ou coudé à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de leflochpsc
Le 17/04/2011 é 21h02
[ ! ]
IL N EST NI PLIE NI COUDE J AI MIS DE L EAU DANS LE FOND ET REMIS EN ROUTE ET L EAU S EVACUE BIEN MAIS C EST APRES QUE CELA NE MARCHE PAS AU MOMENT DE METTRE EN ROUTE LE VOYANT TEMPS RESTANT CLIGNOTE UNE FOIS PUIS PLUS RIEN
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 08h17
[ ! ]
Bonjour Evitez d'écrire en majuscule:ceci signifie que vous criez! et n'oubliez pas les formules de politesses sinon vous risquez de rester sans réponse! Votre souci provient du systme de fermeture de la porte: il estpossible qu'il soit mal connecté à cause des vibrations: retirez le coté de l'appareil pour y avoir accés à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de leflochpsc
Le 18/04/2011 é 18h58
[ ! ]
Tout d' abord, excusez-moi pour mon écriture tout à l' heure, ce n' était pas volontaire. Un grand merci car vous aviez raison, il s' agissait bien d' un problème de fermeture de la porte. Tout fonctionne à nouveau. Pour info, sur ce modèle non encastrable, la connectique se situe dans la porte. Bonne soirée et merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, Sur mon lave vaisselle thomson TV32, l'eau n'arrive plus, sur l'affichage est écrit d7. Malgré la notice rien n'est écrit pour ça. La cause de ce problème, un de mes enfants à ouvert la porte pendant le processus de lavage. je ne vois pas quoi faire, malgré plusieur tentative de mise en route. merci d'avance. Cordialment.
Référence(s) :
panne lave vaisselle THOMSON TV32
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/07/2011 é 07h29
[ ! ]
Bonjour Débranchez ou retirez le fusible étant destiné à l'appareil durant environ une heure pour que la mémmoire de l'appareil efface cette erreur à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h57
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre un pb similaire avec mon LV TVD32X. A la mise en route un bruit de pompe est audible et à l'appui sur "départ" le voyant temps restant clignotte et rien ne se passe...meme pas l'affichage de code erreur. j'ai déjà fait la manip de pencher le LV pour le vidanger à la main à la mise en route ca fonctionnement mais de l'eau coule de la porte. Pb de pompe de vidange ? capteur ou joint de porte ? si qq'un à une idée. Merci d'avance. Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle TVD32X
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.657