Lors de la mise en route de mon lave vaisselle, au bout de 5 minutes le voyant eco clignote très vite et le lave vaisselle ne démarre pas. sur livre e...
Bjr, j'ai un lave vaisselle far v 1601,quand je le met sur un programe (peu importe le progrome) il vidage, chauffe et au bout de 10 min il se met sur "eco" et bip .
L'arrivée d'eau est correct, je l'ais penche en arriere, il as refonctionné deux fois mais plus rien depuis.
Comment demonter les partie laterales svp ,j'ai devisse tout les vis mais il reste quelque chose qui bloque en dessous vers la face avant .
Merci de vos répnses .
Bonjour, j'ai un lave vaisselle far v 1601,quand je le met sur un programe (peu importe le progrome)il clignote sur intensif et fais que biper on entend un bruit comme si il aller démarrer mais rien.
L'arrivée d'eau est correct, et l'evacuation aussi je l'ais penché en arriere, il a refonctionné.
Et apres je lance le progromme et il recomence a biper au bout de 5 min
Cela viens de quoi?
merci
J'ai un lave vaisselle v1601s,le voyant marche est allumé et celui du programme aussi(alors qu'il devrai clignoter).il émait 2 bip alors qu'il devrait en faire qu'un.Il ne se met pas en route du tout.....avez vous une idée de la panne?merci
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle FAR V 1601
quand je le met en route il semble fonctionner pendant 30 min a peu près seulement après ce délais il se met à biper à plusieurs reprise et le mode eco et normale clignote tous les 2 quelque soit le programme que j'ai mis au départ. On a vérifier l'arrivé et l 'évacuation d'eau et il n'y a apparemment pas de problèmes de ce coté là. Auriez vous un conseil à me donner? merci d'avance
Bonjour je voudrais un conseil mon lave vaisselle far v1601 voyant de sel reste allume meme si on le rempli et les verre ont un gout de sel merci de maider?????
Bonjour
Mon lave vaisselle FAR V1601 se lance vidange commence à se remplir puis bip sur éco et vidange. Il a fonctionné deux fois en mode rapide après 1 mois sans le faire tourner puis des que j ai remis du sel et du liquide de rinçage plus moyen qu'il se lance, et le sel et rinçage est de nouveaux vide les voyants sont allumer aussi! Quelqu'un peut il m aider?
Bonjour,mon far v1601 ,se bloque en phase de lavage et le programme ne progresse plus et cela sur tous les prog.niveau d'eau ok chauffage ok.
Je bloque un peu. Help!
Merci d'avance
Bonjour mon LV clignote sur intensif et fait que biper on entend un bruit comme si il allait démarrer mais rien je ne comprends pas Merci d'avance pour vos réponses
En savoir plus sur http://experts-univers.com/panne-lave-vaisselle-far-v1601.html#1Auq4Ml3LsuuYHkH.99
Sur le coté droit il y a deux sondes de niveau d'eau où sont branchées deux fils et deux tubes : les tubes se bouchent, donc plus d'information (niveau d'eau) donc le LV se met en sécurité. Déboucher les tubes (côté LV) en soufflant dedant; Le LV est reparti !