Panne lave vaisselle FAR V1601 - Page 2

Lors de la mise en route de mon lave vaisselle, au bout de 5 minutes le voyant eco clignote très vite et le lave vaisselle ne démarre pas. sur livre e...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Panne lave vaisselle FAR V1601
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 23h25
Comment ça? que dois-je chercher? et merci pour vos réponses précédentes !!
Réponse de mimi54
Le 26/08/2012 é 17h52
Bonjour je parlais de l'hélice de la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de david82000
Le 27/08/2012 é 16h17
Bjr, j'ai un lave vaisselle far v 1601,quand je le met sur un programe (peu importe le progrome) il vidage, chauffe et au bout de 10 min il se met sur "eco" et bip . L'arrivée d'eau est correct, je l'ais penche en arriere, il as refonctionné deux fois mais plus rien depuis. Comment demonter les partie laterales svp ,j'ai devisse tout les vis mais il reste quelque chose qui bloque en dessous vers la face avant . Merci de vos répnses .
Réponse de mimi54
Le 28/08/2012 é 11h44
Bonjour regardez si vous ne devez pas enlever les vis qui tiennent la tole de dessous(2 à l'vant,2 à l'arrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 14h16
Merci pour vos indications, mon lave vaiselle est reparti. Flo
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 18h16
Bonjour, j'ai un lave vaisselle far v 1601,quand je le met sur un programe (peu importe le progrome)il clignote sur intensif et fais que biper on entend un bruit comme si il aller démarrer mais rien. L'arrivée d'eau est correct, et l'evacuation aussi je l'ais penché en arriere, il a refonctionné. Et apres je lance le progromme et il recomence a biper au bout de 5 min Cela viens de quoi? merci
Réponse de mimi54
Le 15/10/2012 é 20h14
Bonjour vous avez une fuite déterminez d'ou elle vient Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 14h03
Bonjour, J'ai le même problème mais l'eau n'arrive pas dans le LV. Est-ce que c'est grave ? Comment faire pour démonter ? merci
Réponse de mimi54
Le 14/12/2012 é 16h44
Bonjour quelle marque et quelle référence si c'est le mème penchez le lv vers l'arrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de geraldineida
Le 30/01/2013 é 21h16
J'ai un lave vaisselle v1601s,le voyant marche est allumé et celui du programme aussi(alors qu'il devrai clignoter).il émait 2 bip alors qu'il devrait en faire qu'un.Il ne se met pas en route du tout.....avez vous une idée de la panne?merci
Réponse de emilie 59210
Le 05/06/2013 é 11h31
Bonjour, j'ai un lave vaisselle FAR V 1601 quand je le met en route il semble fonctionner pendant 30 min a peu près seulement après ce délais il se met à biper à plusieurs reprise et le mode eco et normale clignote tous les 2 quelque soit le programme que j'ai mis au départ. On a vérifier l'arrivé et l 'évacuation d'eau et il n'y a apparemment pas de problèmes de ce coté là. Auriez vous un conseil à me donner? merci d'avance
Réponse de ritiro1957
Le 19/06/2013 é 08h57
Merci, mon lave vaisselle est reparti simplement en le basculant 2 fois d'arriére en avant.
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 14h01
Bonjour mon lave vaiselle ce lance seulement il ne prend pas d'eau comme si il démarre à vide et s'arrête au bout de 5 minutes
Référence(s) :
Car v1601
Réponse de angel7706
Le 14/02/2015 é 10h31
Bonjour je voudrais un conseil mon lave vaisselle far v1601 voyant de sel reste allume meme si on le rempli et les verre ont un gout de sel merci de maider?????
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 14h37
Bonjour Mon lave vaisselle FAR V1601 se lance vidange commence à se remplir puis bip sur éco et vidange. Il a fonctionné deux fois en mode rapide après 1 mois sans le faire tourner puis des que j ai remis du sel et du liquide de rinçage plus moyen qu'il se lance, et le sel et rinçage est de nouveaux vide les voyants sont allumer aussi! Quelqu'un peut il m aider?
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 11h16
J ai tout regarder mai le voyant ECO clignote toujour
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 09h07
Bonjour,mon far v1601 ,se bloque en phase de lavage et le programme ne progresse plus et cela sur tous les prog.niveau d'eau ok chauffage ok. Je bloque un peu. Help! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 08h43
Bonjour mon LV clignote sur intensif et fait que biper on entend un bruit comme si il allait démarrer mais rien je ne comprends pas Merci d'avance pour vos réponses En savoir plus sur http://experts-univers.com/panne-lave-vaisselle-far-v1601.html#1Auq4Ml3LsuuYHkH.99
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 13h30
Bonjour mon lave vaisselle ne. Allume plus y a t il des fusibles je ne les trouve pas ....
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 16h16
Sur le coté droit il y a deux sondes de niveau d'eau où sont branchées deux fils et deux tubes : les tubes se bouchent, donc plus d'information (niveau d'eau) donc le LV se met en sécurité. Déboucher les tubes (côté LV) en soufflant dedant; Le LV est reparti !