Bonjour
Vérifiez la bonne connection(branchements de le résistance)
SES soudures(si une à refaire ne pas hésiter)
Sinon déconectez la testez la en ohm(+de 25 ohms)
Si vous ne possédez pas de multimétre alimentez la directement
au secteur pour voir si elle chauffe.
à tout de suite AMICALEMENT
Avez-vous pu réparer votre LL65 ?
Je connais bien ce modèle qui pose bcp de soucis après qq années d'utilisation...
Généralement, la carte BIT100.1 en est à l'origine contrairement aux organes tels que résistance;pompe...quels sont les voyants qui clignotent et à quel moment précisément ?
Bonjour
Je suis ravi que l'appareil refonctionne!
Mais n'aime pas que les gens soient obligés de faire des dépenses!
Maisdans votre cas il était obligatoire de procéder au changement de celle-ci.
N' oubliez jammais que je suis à votre disposition si un souci intervenait concernant votre électroménager:
Bien Amicalement
Bjr
je suis dans le cas ou mon lave vaisselle ne chauffe plus, aprés demontage, j'ai retrouvé le tube de chauffe débrancher et donc aprés remise en place de ce cable, elle chauffe tjs pas, donc test de la resistance avec du 220V et là ok, elle chauffe donc cela doit venir du module BIT100 ou de la sonde température posé sur la porte.
Est ce qu'il y a une solution pour y redédier?, changer un composant ou la sonde?, merci de l'info
Bonjour
Testez la résistance en ohm aprés avoir débranché l'appareil.
Sinon alimentez la directement au secteur:pour voir si elle chauufe
Controlez sa bonne connection et ses soudures
à tout de suite Amicalement
Bonsoir,
Ou se trouve cette resistance??Je ne sais pas si c'est derriere? Merci de m'aider.
Soyez plus precis sur la marche à suivre.
Plus nul que moi y'a pas!
Bonjour bernard, je ne sais pas si tu es tjs sur ce site. Mon LL65 lance son programme normalement puis ou bout de qq temps, il fait comme un bruit de bouillonnement et s'arrête. Eco et Express clignotent. G démonté la petite pompe qui est sur le tuyau d'évac. Elle est propre, pas de déchets. Je l'ai branchée en direct et elle tourne. G vu sur un autre site que le pb pouvait venit du condo de démarrage de 5mF. Qu'en penses tu et comment le tester?
Dans l'attente de te lire. Ponpon
Bonjour,
j'ai un problème avec ma machine LL65, j'ai le voyant expresse 25 qui clignote vers la fin de cycle de lavage (moment de sechage), elle ne termine pas le cycle.
merci de votre aide,
Bonjour Bernard
j espere que vous pourrez m aider
contrairement aux autres personnes sur mon LL63 je n ai que le ECO qui clignote
pourriez vous me dire à quoi cela correspond ?
Merci bcp
Bonjour,
mon lave vaisselle s'allume mais la partie programmation ne s'allume pas, donc impossible de sélectionner son programme donc de faire marcher le lave vaisselle
des indices ?
merci !!!!!!