670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave vaisselle Ariston LL65

Question anonyme le 26/01/2011 à 18h06
Dernière réponse le 05/08/2020 à 10h14
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle s'arrete au bout de 5 minutes et clignote sur eco et cristal.Connaissez-vous la raison de la panne?Merci
Répondre
23 réponses pour « 
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 07h55
[ ! ]
Bonjour Vérifiez la bonne connection(branchements de le résistance) SES soudures(si une à refaire ne pas hésiter) Sinon déconectez la testez la en ohm(+de 25 ohms) Si vous ne possédez pas de multimétre alimentez la directement au secteur pour voir si elle chauffe. à tout de suite AMICALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 11h31
[ ! ]
Merci beaucoup si elle ne chauffe pas est il possible de la remplacer soi-meme?Je ne suis pas pro bricoleuse.
Répondre
Le 27/01/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour Ne pas vous inquéter ceci est à la portée de tout de tous! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonsoir je viens d'acheter un multimetre quand je pose les cables rouge et noir sur les témoins le multimetre ne réagi pas..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h49
[ ! ]
Avez-vous pu réparer votre LL65 ? Je connais bien ce modèle qui pose bcp de soucis après qq années d'utilisation... Généralement, la carte BIT100.1 en est à l'origine contrairement aux organes tels que résistance;pompe...quels sont les voyants qui clignotent et à quel moment précisément ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h00
[ ! ]
Un grand merci pour vos réponses,en effet c'était la résistance.Je l'ai remplacée et tout refonctionne.
Répondre
Le 01/03/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour Je suis ravi que l'appareil refonctionne! Mais n'aime pas que les gens soient obligés de faire des dépenses! Maisdans votre cas il était obligatoire de procéder au changement de celle-ci. N' oubliez jammais que je suis à votre disposition si un souci intervenait concernant votre électroménager: Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h13
[ ! ]
Un grand merci Bernard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 18h01
[ ! ]
Bjr je suis dans le cas ou mon lave vaisselle ne chauffe plus, aprés demontage, j'ai retrouvé le tube de chauffe débrancher et donc aprés remise en place de ce cable, elle chauffe tjs pas, donc test de la resistance avec du 220V et là ok, elle chauffe donc cela doit venir du module BIT100 ou de la sonde température posé sur la porte. Est ce qu'il y a une solution pour y redédier?, changer un composant ou la sonde?, merci de l'info
Répondre
Le 05/04/2011 é 08h06
[ ! ]
Bonjour appuyez cinq secondes sur départ puis effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de alabinath
Le 10/06/2011 é 09h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai le mm soucis mon LV s'arrete sur eco et clignote????? Merci
Répondre
Le 10/06/2011 é 18h06
[ ! ]
Bonjour Testez la résistance en ohm aprés avoir débranché l'appareil. Sinon alimentez la directement au secteur:pour voir si elle chauufe Controlez sa bonne connection et ses soudures à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de alabinath
Le 10/06/2011 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir, Ou se trouve cette resistance??Je ne sais pas si c'est derriere? Merci de m'aider. Soyez plus precis sur la marche à suivre. Plus nul que moi y'a pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour bernard, je ne sais pas si tu es tjs sur ce site. Mon LL65 lance son programme normalement puis ou bout de qq temps, il fait comme un bruit de bouillonnement et s'arrête. Eco et Express clignotent. G démonté la petite pompe qui est sur le tuyau d'évac. Elle est propre, pas de déchets. Je l'ai branchée en direct et elle tourne. G vu sur un autre site que le pb pouvait venit du condo de démarrage de 5mF. Qu'en penses tu et comment le tester? Dans l'attente de te lire. Ponpon
Répondre
Le 12/12/2011 é 19h08
[ ! ]
Bonjour inutile de le controler puisqu'il est à changer à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 08h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine LL65, j'ai le voyant expresse 25 qui clignote vers la fin de cycle de lavage (moment de sechage), elle ne termine pas le cycle. merci de votre aide,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h58
[ ! ]
Bonjour je máppelle Camille et sa clignote et je ne arrive pas a le faire marcher...
Référence(s) :
paris
Répondre
Réponse de isventes06
Le 18/03/2012 é 09h14
[ ! ]
Bonjour Bernard j espere que vous pourrez m aider contrairement aux autres personnes sur mon LL63 je n ai que le ECO qui clignote pourriez vous me dire à quoi cela correspond ? Merci bcp
Répondre
Réponse de Brolygil
Le 18/09/2013 é 08h34
[ ! ]
Les voyant qui s'allume sont eco et express en même temps et ça ne vidange plus
Référence(s) :
Ariston LL65
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 23h43
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle s'allume mais la partie programmation ne s'allume pas, donc impossible de sélectionner son programme donc de faire marcher le lave vaisselle des indices ? merci !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.876