669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle rosieres - Page 2

Question de sbhsbh le 13/11/2009 à 20h59
Dernière réponse le 26/11/2018 à 08h36
[ ! ]
Lave vaisselle RLF 101 ROSIERES acheté il ya deux mois. En le mettant en marche le voyant sur programme 1 clignote avec un bip en continu. Merci
Répondre
46 réponses pour « 
panne lave vaisselle rosieres
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h16
[ ! ]
BONJOUR A TS j'ai un prossblème de lave vaisselle rosières tt intégré RLF 58 lorsque je le mets en marche il essaie de vidangé parce q'il y a de l'eau stagnante ds le fond ss les filtre mais j'arrive pas a faire partir.je pense que c le tyau de vidange qui doit etre bouche car l'autre fis j'ai fais tombé un truc (surement un reste)bref quand j'ai retiré les filtres pour le netoyage mai j j ai pas le temmps de le rattraper. merci pour votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/04/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour Rtirez le tuyau noir sous la cuve: il doit étre encrassé et ensuite vous vous assurez de la bonne rotation des ailettes de la pompe.Soufflez fortement dans le tuyau d'évacuation et repositionnez le sans de trop l'enfoncer le plier ou le couder Bien Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/04/2011 é 16h39
[ ! ]
BRAVO,BERNARD,22 réponses et aucunes n'est honoré,et Tu Te dit dépanneur!! intolérable envers les clients qui attendes des réponses et non (je ne ces pas)!!
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/04/2011 é 08h05
[ ! ]
JP proppos inutiles:ces personnes demmandent des solutions de dépannage: Si au moins vous pouviez en donner une ces personnes seraient satisfaites. MAIS vous n'étes pas dépanneur et ne pouvez donc pas aider ces internautes. Ceux-ci reçoivent vos messages et n'ont rien à faire de tes critiques déplacées JE souhaite qu'un jour"gentillesse" réagira car je commence à en avoir assez!!! Laisses moi essayer d'aider ces gens:casses toi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, mon LV Rosiere RLF310 note E8, la résistance a été testée et fonctionne que puis je tester et comment le faire ? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2011 é 17h09
[ ! ]
BONJOUR sécurité de chauffe sous le fond de cuve en direction du bras suprérieur ou thermostat réarmable si ce n'est pas un modéle récent(piéce ronde avec un bouton situé au dessous à relever avec un tournevis) parfois un trou en son extrémité:'y introduire une aiguille pour pouvoir appuyer sur le bouton situé à cet endroit. le thermostat réarmable'cette piéce!) est situé tout prés de la résistance de chauffe Bien Amicalement
Répondre
Réponse de jeanjarre
Le 13/01/2012 é 21h53
[ ! ]
Bonsoir, Je n'ai pas un Rosières mais un LV Neff intégrable qui ne chauffe plus ! Serait-il possible qu'il y ait un thermostat réarmable dans ce type de LV ? Si oui cela ressemble à quoi ? Un dépanneur est venu et m'a annoncé avant même de regarder quoique ce soit qu'il s'agissait de la carte électronique mais ma confiance est assez limitée dans le personnage ! Merci pour l'éventuelle réponse, Jean
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/01/2012 é 00h49
[ ! ]
BONJOUR Si la résistance est en bon état,le relais sur la carte électronique peut être la cause du problème,celle -ci peut être remplacé par vous même si vous être un bon bricoleur,et savoir faire et défaire une soudure,pour sont remplacement.Ce relais vous le trouverez chez un revendeur en pièces détachées et accessoires pour l'électroménager.Ou sur le site de:SOGEDIS.FR Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jeanjarre
Le 14/01/2012 é 18h16
[ ! ]
Un grand merci pour la réponse ! Je vais bien entendu m'inscrire comme me l'a suggéré le mail reçu ! Désolé de n'avoir pas commencé par là mais quand j'ai lu les questions et réponses du site (sauf les choses désagréables !) j'ai eu envie de poser ma petite question ! Merci pour le côté "entraide" qui est tellement agréable par les temps qui courent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour j'avais le même problème j'ai viré le tuyau d'arrivé livré d'orine avec, le LV je les remplacé par un tuyau ordinaire et miracle ça fonctionne oui ma panne( bip non stop et programme qui clignote très vite ) je pense que cela venait du boitier situé sur le tuyau . j'(espere que cela servira a d'autre personne christophe
Référence(s) :
simple utilisateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 23h55
[ ! ]
Bonjour, De nouveau sur le site car je ne trouve pas la panne. J'ai testé la résistance, j'ai démonté la carte électronique et changé le condensateur qui avait visuellement grillé, mais j'ai toujours E8 qui s'affiche et stop le lavage sans chauffer l'eau. Je ne sais pas à quel saint me vouer, cela fait plus de 6 mois que je suis sur la panne et donc sans lave vaisselle qui n'a que 3 ans. Rosieres RLF 310. Si quelqu'un peu m'aider à trouver la panne. Je suis habituellement bon bricoleur mais je reste planté. Que puis tester et comment ? Merci mille fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 00h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai un combiné trio rosiere en electique. Mon four chauffe trop ds le gond. Mais mon gros probleme : le lave vaisselle ne marche plus . Qd on l'enclenche il fini par ne rien laver et surtt il fume et fuit qq fois. Je pense kil ya un pb sur le minuteur : l'avancement du lavage ki n'avance plus. Je cherche quelqu'un qui pourrait peut etre se deplacer, de jeter un oeil et si possible le reparer... Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 19h00
[ ! ]
Ok bernard pour t conseils..le mien le p1 clignote avec une alarme mais tt ca apres 1 h de lavage..om dirai qu il manque juste le rincage...tu crois que c pareil?
Répondre
Réponse de gdeltour
Le 14/04/2015 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec le rlf 101. L'eau arrive bien et se vidange bien. Le PB est que lorsque je lance un programme, on entend l'eau se remplir et puis plus rien, pas de lavage. Merci d'avance pour votre aide Guillaume
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/04/2015 é 15h59
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil, ensuite j'aviserai. Cdt
Répondre
Réponse de gdeltour
Le 14/04/2015 é 19h00
[ ! ]
Bonjour La marque est rosières Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/04/2015 é 22h53
[ ! ]
BONSOIR La machine est en attente de chauffe vérifiez la résistance de votre appareil. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 22h56
[ ! ]
Bonjour j ai un soucis aussi avec un lave vaisselle rosière rli 5342 Jusqu a mnt j ai réussi à le redémarrer en enlevant l arrivée d eau et le faire repartir pls fois Il affiche une erreur ef Il prend l eau mais il la vidange aussi vite Cela fait deux ans que j ai ce problème là mais cette fois ci il se met tout le temps en alarme Qqn peut me dire son avis? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/05/2015 é 10h13
[ ! ]
BONJOUR Problème sur la carte électronique:(une intervention du SAV) Vous faite un copier /collé sur la ligne de dessous,ou vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur. www.rosieres.fr/products_notices/RLI5342.pdf Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 00h06
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai un roi 5342 mais il n'affiche plus rien comme si il avait eu un court-circuit... j'ai bien entendu tester la prise de courant Y a t'il un fusible quelque part car d'un seul coup plus rien et jamais eu de message d'erreur auparavant. Merci de bien vouloir m'apporter vos conseils. Bien cordialement...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle rosieres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.476