Panne lave vaisselle rosieres - Page 3

Question de sbhsbh le 13/11/2009 à 20h59
Lave vaisselle RLF 101 ROSIERES acheté il ya deux mois. En le mettant en marche le voyant sur programme 1 clignote avec un bip en continu. Merci
46 réponses pour «
panne lave vaisselle rosieres
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 21h23
Bonsoir, Mon Lave vaisselle Rosières RLI61 silence + est en panne. Il m'indique à chaque lavage qu'il faut ajouter du sel. Le sel se diffuse en 1 lavage. Si vous avez des conseils, ça serait sympas ; Merci
Réponse de sebtali
Le 05/02/2016 é 22h45
Bonsoir, je cherche à joindre Bernard benevol, est-il encore sur le site ? Merci
Réponse de jplg
Le 07/02/2016 é 13h29
BONJOUR Bernard n'est plus sur le site depuis bien longtemps. Cdt
Réponse de sebtali
Le 07/02/2016 é 22h10
Merci pour votre réponse, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour mon lave-vaisselle Rosières rlf58 ? J'ai changé la pompe de cyclage , après ça fait un reset mais le lave vaisselle a tourné 10 min puis s'est arrêté. Et là il est bloqué, je ne peux plus enclencher de programme. Merci de votre aide !
Réponse anonyme
Le 25/11/2018 é 23h24
Bonjour, problème avec Mon LV rosières RLF 416D. Code Erreur E8. Grrr il n'a que 2 ans et 3 mois. (Super merci rosières). J'ai testée la résistance, la chambre de combustion, pressostat, filtres, tout ça et ok. Mais rien n'y fait à la fin du cycle (qui ne fini pas d'ailleurs) ils sonne en continue et me donne toujours ce code erreur E8 !!! Que faire merci pour votre aide. Virgil ctmoi76@aol.com
Réponse de jplg
Le 26/11/2018 é 08h36
BONJOUR L'élément de chauffage de l'eau (résistance) ne fonctionne pas correctement ou la plaque du filtre est colmatée (le nettoyer). Cdt