Panne lave-vaisselle Siemens SE25295FF

Question de pol_lux78 le 30/03/2009 à 13h11
Bonjour à tous mon lave-vaisselle Siemens SE25295FF reste bloqué sur la vidange et impossible d'interrompre le programme en cours.Même après débranchement secteur ,il repart sur la vidange.De quoi cela peut-il provenir et si il y a lieu de démonter la pompe comment faut-il s'y prendre? Dans l'attente de réponses et par avance, merci
11 réponses pour «
Panne lave-vaisselle Siemens SE25295FF
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 21h23
Bonjour, Je viens d'avoirl e même problème. Avez-vous résolu le vôtre?
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 09h33
Bonjour Effectivement après avoir débouché le siphon et remplacé 2 tuyaux de vidange qui étaient bouchés tout est reparti "comme en 40" .Nous avons sur Versailles un magasin de pièces d'origines pour l'électroménager ce qui m'a permis d'avoir les pièces et des conseils avisés (j'ai même récupéré une vue éclatée, côté gauche du lave-vaisselle que je veux bien vous envoyer par mail ...). Coût = 45€.
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 13h02
Pouvons nous avoir l'adresse du magasin piece detachée
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 10h15
Bonjour Coordonnées principales : Sylber (Sté) 23 r Pont Colbert 78000 VERSAILLES tél : 01 39 53 03 03 fax : 01 39 53 47 83 01 39 50 67 55
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 12h55
Votre lv est en sécurité, votre cuve aquastop est remplie. vous devez vider avec une éponge ou une seringue le fond de votre lv. pour cela démontez le panneau gauche. vérifiez pourquoi il coule réparez remontez un reset et il doit repartir souvent en serrant trop fort le bouchon de sel, on accroche l'écrou d'étanchéité du bac à sel. resserrer celui ci au maximum. éventuellement en frappant avec un tournevis enfin de serrage, et ne plus serrer le bouchon de sel trop fort. le fait de l'ouvrir en court de cycle alors que l'eau est très chaude et de le refermer de suite provoque le débordement.
Référence(s) :
exp
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h15
Bonjour Votre expertise m'intéresse puisque je suis confronté au même problème et je ne sais comment démonter mon lave vaisselle. Je vous serai gréée de me faire paratger vette vue éclatée. par avance je vous remercie. Cordialement Vincent
Réponse de technochilly
Le 11/01/2011 é 13h22
Bonjour, le post date un peu mais je serai intéressé par l'éclaté de la machine, la mienne ne vidange plus et je voudrais savoir ce que je peux faire meci cordialement Alain BESSON
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 09h10
Http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SIEMENS-reference-SE25295FF+SE25295FF.12.htm
Réponse de technochilly
Le 12/04/2011 é 14h15
Merci pour la réponse même après avoir vidé la cuve, nettoyé le contact noir dans le répartiteur tjs pas de vidange.
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 11h37
Panne tout à fait identique sur appareil siemens se25295ff : bloqué en mode vidange et voyants lumineux sur tableau de commande en mode clignotant. J'imagine que ce clignotement est un code pour signifier un type de panne. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la question ? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 19h20
Mon lave vaisselle fait disjonctee pendant le programme une question merci