Bonsoir
j'ai un soucis sur mon lave vaisselle, code erreur manque d'eau seulement l'arrivée d'eau est OK je pense à un PB de l'acqua stop est il possible de supprimer ce système par une lire traditionnelle ?
merci par avance xave
L'acqua stop est raccordé via deux fils bleu sur une broche ne faut il pas faire un shunt au départ du LV ? Donc je peux mettre un lyre traditionnelle vissée côté robinet d'arrivée d'eau et côté machine fixé via un collier comme l' était raccordé l'A-Stop
merci par avance jp
BONJOUR
Surtout pas faire un shunt,vous devez avoir du 230volts qui alimente l'électrovanne,vérifier sont filtre qui doit être obstrué,le filtre se trouve dans le corps de celui-ci,l'aqua-stop est une sécurité de trop plein,donc le supprimer serait une erreur même si on peut le retirer,un manque d'eau peut être dû à deux choses:l'électrovanne de remplissage,si celui-ci fonctionne bien,incriminer le pressostat,la pièce circulaire un petit tuyau est brancher dessus,vous le défaite et vous soufflez dedans vous devez entendre un clic voir plus il est en bon état.Pour mieux vous familiarisez sur ces éléments,"aqua-stops" électrovanne""pressostat" rendez-vous sur le site de tout-electromenager.com."rubrique pièces détachées".Cdt
Bonjour jp et merci pour vos infos, le filtre situe a l'intérieur de L'A-S est démontable ? comment procède t on je n'y suis pas arrivé, avant celui ci il y a un autre qui est couplé au joint d'étanchéité entre le robinet et l'A-S mais celui du corps est difficile d'accès
Quand au pressostat il est situé dans un tuyau qui est raccordé à quels organes?
encore merci et désolé de prendre de votre temps
Le pressostat est est fixé sur la carrosserie de l'appareil,vous ne pouvez pas le ratez sur celui-ci il y à un petit tuyau fin,je vous l'ais indiqué sur la dernière correspondance,je vous demandez de visitez le site de :tout-electromenager.com,tout est dit sur tous ces éléments vous devez également avoir un débimêtre qui peut être mise en cause aussi d'où l'importance de voir le site et de consulté les éléments de votre appareil,ceci sera d'une utilité sans faille pour vous,plein de chose à découvrir sur les organes qui vont fait défaut,si non on n'y parviendras pas,je reste toujours à votre écoute. Cdt
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle siemens aquastop "aquasensor" il ne prends plus l'eau donc ne fonctionne plus (l'aquastop a été changer voici environ 6 mois).
merci de me renseigner au plus vite
encore merci
serge