670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle siemens sn66m091eu de 2 ans

Question anonyme le 27/01/2011 à 19h30
Dernière réponse le 29/07/2011 à 18h19
[ ! ]
Bonsoir j'ai un soucis sur mon lave vaisselle, code erreur manque d'eau seulement l'arrivée d'eau est OK je pense à un PB de l'acqua stop est il possible de supprimer ce système par une lire traditionnelle ? merci par avance xave
Répondre
8 réponses pour « 
panne lave vaisselle siemens sn66m091eu de 2 ans
 »
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 12h48
[ ! ]
BONJOUR Vous pouvez supprimer l'acqua-stop,sans souci. Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 13h53
[ ! ]
Merci jp mais comment procéder faut il faire un shunt électrique
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 16h17
[ ! ]
SUITE Pour quel raison vous voulez faire un shunt!!,ou alors on ne parle pas de la même chose redite le moi merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h36
[ ! ]
L'acqua stop est raccordé via deux fils bleu sur une broche ne faut il pas faire un shunt au départ du LV ? Donc je peux mettre un lyre traditionnelle vissée côté robinet d'arrivée d'eau et côté machine fixé via un collier comme l' était raccordé l'A-Stop merci par avance jp
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/02/2011 é 12h18
[ ! ]
BONJOUR Surtout pas faire un shunt,vous devez avoir du 230volts qui alimente l'électrovanne,vérifier sont filtre qui doit être obstrué,le filtre se trouve dans le corps de celui-ci,l'aqua-stop est une sécurité de trop plein,donc le supprimer serait une erreur même si on peut le retirer,un manque d'eau peut être dû à deux choses:l'électrovanne de remplissage,si celui-ci fonctionne bien,incriminer le pressostat,la pièce circulaire un petit tuyau est brancher dessus,vous le défaite et vous soufflez dedans vous devez entendre un clic voir plus il est en bon état.Pour mieux vous familiarisez sur ces éléments,"aqua-stops" électrovanne""pressostat" rendez-vous sur le site de tout-electromenager.com."rubrique pièces détachées".Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h04
[ ! ]
Bonjour jp et merci pour vos infos, le filtre situe a l'intérieur de L'A-S est démontable ? comment procède t on je n'y suis pas arrivé, avant celui ci il y a un autre qui est couplé au joint d'étanchéité entre le robinet et l'A-S mais celui du corps est difficile d'accès Quand au pressostat il est situé dans un tuyau qui est raccordé à quels organes? encore merci et désolé de prendre de votre temps
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/02/2011 é 15h11
[ ! ]
Le pressostat est est fixé sur la carrosserie de l'appareil,vous ne pouvez pas le ratez sur celui-ci il y à un petit tuyau fin,je vous l'ais indiqué sur la dernière correspondance,je vous demandez de visitez le site de :tout-electromenager.com,tout est dit sur tous ces éléments vous devez également avoir un débimêtre qui peut être mise en cause aussi d'où l'importance de voir le site et de consulté les éléments de votre appareil,ceci sera d'une utilité sans faille pour vous,plein de chose à découvrir sur les organes qui vont fait défaut,si non on n'y parviendras pas,je reste toujours à votre écoute. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sergio49
Le 29/07/2011 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle siemens aquastop "aquasensor" il ne prends plus l'eau donc ne fonctionne plus (l'aquastop a été changer voici environ 6 mois). merci de me renseigner au plus vite encore merci serge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle siemens sn66m091eu de 2 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.895