670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle whirlpool ADP 4820 - Page 2

Question de alexandra94 le 09/10/2011 à 21h46
Dernière réponse le 11/08/2019 à 11h06
[ ! ]
Bonjourn mon lave vaisselle s'est arrêté après le trempage. LE voyant s'est mis à clignoter 8 fois, j'ai donc vider la cuve et réinitialiser mon lave...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
panne lave vaisselle whirlpool ADP 4820
 »
Réponse de mimi54
Le 28/06/2012 é 10h46
[ ! ]
Bonjour controlez la pompe de cyclage qui doit ètre bloquée elle se trouve à droite au fond Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 13h00
[ ! ]
Bonjour sur mon lave vaisselle il sa fiche F2 réponde moi svt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 13h08
[ ! ]
Bonjour fuite d'eau penchez votre lave vaisselle vers l'arrière(de l'eau va couler) enlevez le panneau coté à droite mettez un programme et regardez d'ou vient la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de upsette
Le 17/10/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir, je viens de detartrer mon lave vessaille avec du produit a 70 degres et depuis il deconne. Il se remplit, fait le premier rincage, puis vide l'eau et se met à bipper 3 fois et arrete tout. Je ne comprends pas. Pourriez vous m'aider svp?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir la panne est elle la mème que le post au dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de upsette
Le 17/10/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir, merci de votre reponse rapide c'est gentil. Vous me dites que j ai la meme panne : la fuite ou le probleme de controle de pompe? Je ne vois pas comment atteindre la pompe. C'est un encastré et je ne vois pas comment l'atteindre?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 21h19
[ ! ]
Re non je n'ai pas dit cela la référence est elle la mème faites un post avec la marque et la ref exacte,ainsi que la panne chauffage défectueux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de upsette
Le 17/10/2012 é 21h22
[ ! ]
Ok je vais faire ca et voir. Merci bien. Je reecrirai un message si je n'arrive pas a resoudre le probleme. Cordialement, Upsette.
Répondre
Réponse de upsette
Le 17/10/2012 é 21h39
[ ! ]
Je ne vois pas comment voir le code de la panne, c est un encastré et rien ne s'affiche... Je n'ai pas non plus les documents de la machine, je viens de l'acheter. Je suis desemparee. En tous cas merci pour votre aide rapide, c'est super gentil. Upsette.
Répondre
Réponse de upsette
Le 17/10/2012 é 21h45
[ ! ]
Voici les reponses qui pourront peut etre aider : whirlpool ADG (688 je pense), panne : 3 bips apres la vidange. Merci pour votre aide, Upsette
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/10/2012 é 09h29
[ ! ]
Bonjour chauffage défectueux comme écrit au dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de upsette
Le 18/10/2012 é 09h49
[ ! ]
Ok merci beaucoup Monsieur Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheter un LV Whirlpool ADP4820 via Mistergoodeal début juillet 2012. (Ref article : 0236G37X0001G37X) Aujourd'hui 14/12/2012 j'ai un problème que je n'ai pas résolu malgré les nombreux problèmes qui semblent être les mêmes. -Description : Problème d'origine : Le LV s'arrête avant la fin du cycle et le bouton Annulation/Arrêt clignote 6 fois. La vaisselle est mouillée et probablement pas rincé. -> Comme indiqué dans le Manuelle Utilisateur, j'enlève les filtres au fond du LV et je les nettoies, même s'il me paresse propre. Je me permets même d'enlever les bras rotatifs et les nettoyer tant qu'à faire. -> Je vérifie l'arrivée d'eau, qui me semble avoir un pression largement suffisante ---> Le problème persiste Après avoir fait plusieurs tests, le LV clignote alors 8 fois en boucle. J'appuie pendant plus d'1 minute sur le bouton Arret/Annulation : Rien ne se passe. Je fais de même avec le bouton Départ : Rien ne se passe. Je débranche le LV (Elec et Eau) et je décide donc de démonter la carrosserie : -Coté droit : il n'y a rien. -Coté gauche : il y a un ensemble labyrinthique en plastique relier à la résine (orange) -Face du dessous : Le système électrique, un boitier relativement plat qui me semble être la sonde (avec un système d'engrenage en plastic blanc en partie apparant), la pompe d'évacuation. -> Je démonte la pompe pour vérifier qu'au moins le tuyau d'évacuation n'est pas obstrué : OK -> Je défixe le boitier de la sonde : j'inspecte visuellement la sonde, et tout ça me semble OK. Je remonte le tout et rebranche le LV : toujours clignotement 8F. J'appuie pendant plus d'1 minute sur le bouton Arret/Annulation : Un bourdonnement, un bruit de moteur, puis plus rien... hum, j'ai oublié d'ouvrir l'arrivée d'eau. Je recommence un nouvelle fois : Même bourdonnement, bruit de moteur et d'eau, cette fois-ci cela dure plus longtemps, mais le résultat est le même : Tout s'arrête et plus rien ne clignote. Si je recommence cette dernière manip, j'obtiens le même résultat avec le bouton Départ. J'en suis là et je me demande bien ce que je peux faire de plus ! Merci pour vos réponses et d'avance merci à MIMI54 pour ses réponses précédentes qui m'ont déjà bien guidées et pour les futurs qui j'espère m'aideront encore !
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/12/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour si vous avez un bourdonnement c'est la pompe de vidange qui doit ètre bloquée mettez du 230v dessus et vous verrez ou sortez la et faites l'essai à l'extérieur regardez si un petit morceau de verre(ça ne se voit pas toujours)ne bloque pas l'hélice Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonsoir Mimi54, Merci pour cette réponse très rapide. Je ne pense pas que cela vienne de la pompe de vidange. En effet je l'ai démonté et j'ai fait tourné l'hélice à vide sans problème. Mais peut-être le fait de la démonté, mais aussi de basculer le LV en position couché plusieurs fois à permis d'évacuer, ou de décoincer une des pompes. En tout cas, j'ai redémonté le LV pour retirer la partie labyrinthique que j'ai vidé de son eau. Après l'avoir remonté, j'ai rebranché le LV : Miracle !! Il a été ré-initialisé, j'ai lancé un programme et il semble tourné. Je croise les doigts pour qu'il ne s'arrete pas en plein milieu avec 6 clignotements... Merci encore pour toutes les infos que j'ai pu glaner grâce à vous (tous) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu le meme message F4, j'ai nettoyé le filtre, mais lorsque je referme le lave vaisselle et que j'appuie sur un programme il ne se passe rien. Qui peut m'aider ?, Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/02/2013 é 20h31
[ ! ]
Bonjour controlez l'hélice de la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 20h54
[ ! ]
Merci pour cette piste, mais comment fait-on ??
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/02/2013 é 22h30
[ ! ]
Re penchez le lv sur le dos enlevez la tole de devant en bas et celle du dessous la pompe se trouve à la gauche du bol débranchez la et tournez la 1/4 de tour vers l'arrière en appuyant en dessous sur le blocage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 18h39
[ ! ]
Bonjour mimi54 !! tout d'abord merci pour vos anciennes repondes qui m'ont deja beaucoup aider mais je suis toujours dans l'impasse. En effet mon lv whirlpool adp 4820 s'allume bien ,demarre bien quand on met un programme ,mais l'eau ne veut pas arrivée malgré que le tuyau est bien raccorder et alimentée en eau. Tout demarre normalement mais quand l'eau doit venir,rien ne se passe. merci d'avance pour votre aide!! boby.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle whirlpool ADP 4820
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.574