Panne lave vaisselle whirlpool ADP 4820 - Page 3

Question de alexandra94 le 09/10/2011 à 21h46
Bonjourn mon lave vaisselle s'est arrêté après le trempage. LE voyant s'est mis à clignoter 8 fois, j'ai donc vider la cuve et réinitialiser mon lave...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
panne lave vaisselle whirlpool ADP 4820
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 09h53
Bonjours, notre lave vaisselle affiche F6/E1 cela signifie quoi ? Merci de votre réponse !
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 21h59
Bonsoir, j'ai acquis le lv depuis 2 mois et pas de pb de fonctionnement et puis d'un jour à l'autre il ne fonctionne plus. Il n'y a aucune panne apparente puisqu'il ne s'allume tout simplement plus, j'ai donc essayé de la brancher sur une autre prise et toujours rien. Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide se serait gentil. Merci par avance. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 09h41
Bonjour je possède un lave vaisselle adp 4820 sl petit problème , mon lave vaisselle se met en route il vidange puis remplie l eau mais se met en défaut f6 petit conseil merci d avance
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 19h43
BONJOUR jai le meme soucis que laplupart de ces personne mon lave vaiselle demarre peu de tps apres se mets sur arret en clingontant 6 fois jai veriffier l arrivée d'eu les filtres nettoyer ut ce que je voyais et pouvais... mais j'ai lu dans quelques reponses qu' il y a une grille noire a nettoyer a droite ?? je ne la vois pas !! ensuite j 'ai essaye d'enlever la tole mais les vices sont bizzarre....je precise que mon niveau briclge est faible.... en tout cas si vous pourriez me repondre ce serait tres gentil...
Réponse de kifkif34
Le 21/01/2014 é 22h13
Bonjour, J'ai le modèle ADP 4820 et la diode clignote 6 fois. Un réparateur est venu voir et me dit que le moteur est en panne. Il me demande 237 € pour le changer. Le lave vaisselle a 3 ans, que me conseillez vous ? Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 13h54
Lol exactement pareil que vous Arrêt en début de cycle Puis le bouton arrêt clignote 8 fois Ce matin le réparateur est venu et me demande 300€ pour changer le moteur. Le lv est quasi neuf tout juste 2 ans.. Avez vous des pistes? Merci d'avance Très cordialement
Réponse de kifkif34
Le 02/02/2014 é 18h59
Bonjour, Peut être est-ce le même réparateur ? lol Je suis retourné voir la boite qui me l'a vendu et le réparateur (un autre) était là. Le 2ème réparateur me dit que c'est le owee qui est en panne (la sonde qui dit s'il y a assez d'eau) et qu'il faut le nettoyer à la brosse à dents. Je n'ai pas trouvé ce owee donc je vais faire venir le deuxième réparateur pour avoir un 2è devis. J'ai aussi envoyé un courrier à whirlpool demandant un geste commercial, je vous tiens au courant
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 19h17
Bonsoir, j'ai le même problème que vous !! le votre est-il réparé et si oui, quelle pièce ont-ils changé ? merci de votre aide.
Réponse de Delphineseb
Le 28/04/2014 é 15h07
Bonjour j ai un whirlpool adp 6993 eco comment faire le calibrage pour effacer le code erreur ?
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 10h10
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool adg 8558 neuf (jamais servi) et il ne veut pas démarrer. Le message "Out" s'affiche en clignotant. D'où vient le problème et comment y remédier ? Merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 09h07
Bonjour nous rencontrons un problème identique sur le même le vaisselle, la vidange ne se fait pas, nous avons tout nettoyé comme indiqué réinitialiser k'appareil. Mais rebelotte... Nous avons l'impression que la pompe de vidange ne de déclenché pas. Est ce que cet organe de change, " facilement" et a quel coût.... Nous sommes un peu agacé de la mort programmé des appareils alors que celui-ci n'a que trois ans. D'avance merci de votre reponse
Référence(s) :
Lave vaisselle adp 4820 whirlpool
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 16h52
Bonjour kifkif34 Faisant partie des membres du fan club de ceux qui ont un adp4620 presque neuf qui clignote 6 fois et qui ont tous tenté, je suis preneur de la suite de votre histoire ... Est ce que votre LV est réparé ? Si oui en changeant quelle pièce ? D'avance merci pour votre retour, Olivier
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 11h23
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADP 4820 resté quelque temps sans usage et qui maintenant ne fonctionne plus. Pour info, ce dernier à été transporté depuis son dernier endroit de fonctionnement (peu être cela a-t-il un impact, notamment sur le petit labyrinthe en plastique situé sur la droite de l'appareil, dont je ne comprend d'ailleurs pas l'utilité?) Voici donc le problème : -Le lave-vaisselle jusque là fessait sa première vidange au démarrage, se remplissait et ensuite s'arrêtait pour se vidanger et me donner un code F6. Ceci est probablement du au fait que lors du redémarrage, le circuit d'arrêt d'eau n'était pas suffisamment ouvert (problème réglé depuis bien sur et pour info je suis branché avec un Y sur un robinet pour alimenter ce LV ainsi qu'un lave linge, cela peut-il avoir un impact?) -Depuis j'ai du faire une manip de ré-initialisation (touche programme + départ enfoncé qq seconde) et j'ai maintenant un nouveau code erreur (je dis <dû> car ayant essayé plusieurs configurations, je pense que c'est celle ci à l'origine du changement) -Et j'ai donc maintenant un LV qui fait sa première vidange correctement (je le vérifie en mettant de l'eau dedans qu'il éjecte correctement lors de son allumage), mais qui cette fois ci ne se rempli plus. La pompe de vidange semble continuer d'essayer d' évacuer de l'eau bien qu'il n'y en ai plus une dizaine de fois puis le LV se met en arrêt et me donne cette fois ci un code F8. -J'immagine derrière cette panne deux causes possibles : - le capteur de fond de cuve qui continue de fournir l'information d'une cuve pleine - un défaut de la carte J'ai donc fait un trempage pendant 1/2h avec du vinaigre blanc dilué à de l'eau chaude et le problème persiste. J'aurais donc deux questions: - le diagnostique est-il bon? Sinon, quelles peuvent être les autres causes et comment les identifier? -Si oui, comment faire pour m'assurer que le capteur renvoie la bonne info et savoir si c'est se dernier à changer? Je vous remercie d'avance pour vos réponse et vos suggestions supplémentaires car je suis à deux doigts de laisser tomber et de me diriger vers le magasin le plus proche. J'ai voulu un lave vaisselle pour gagner du temps, et je crois qu'en comparatif j'ai déjà passé un an de vaisselle à la mainsur ce p***T de lv…..;)
Référence(s) :
Whirlpool ADP 4820
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 21h11
Bonjour j'ai un lv whirlpool adp 4820 même souci que plusieurs d'entre vous cad 8 clignotements, j'ai contrôlé l'arrivée d'eau ok j'ai voulu contrôler la sonde j'ai démonté pas mal de chose grille etc mais je ne le trouve pas est-il possible d'avoir une photo plan ou un plan pour m'aider?
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 10h00
Un grand merci à Mimi58 qui, deux ans après, grâce à ses judicieux conseils, m'a permis de faire une réparation en pyjama!! Mimi58
Réponse de Jess Ica
Le 25/08/2014 é 12h38
Bonjour, Sur mon WHIRLPOOL Lave-vaisselle encastrable ADG4820S, j'ai une panne pas comme les autres : Le bandeau de commande (entier) clignote lentement. Impossible de le refaire partir ! Quand j'appuie sur Annulation, le bandeau s'éteint. Quand j'appuie sur départ, il bipe et re-clignote lentement... J'ai ajouté du sel, du liquide de rinçage, tout nettoyé (cuve, hélices, filtres...), débranché... J'ai l'impression que c'est électronique. Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide! Jessica
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 21h10
Bonsoir mon lave vaisselle whirpool adp 4820 fonctionne mais malgres mes niveaux de sel de liquide rincage et pastille ma maisselle est toute blanche .si quelqu un a une reponse merci d avance
Réponse de turon37270
Le 17/12/2014 é 22h27
Bonsoir, il ne s'agit que d'un problème Electronique, votre pompe fonctionne bien, j'ai eu ce souci il y a 2 ans et un technicien est venu et m'a réinitialisé l’appareil (sous garantie) et depuis nickel. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 14h16
Bonjour comment fait on pour reinialiser l apareil et merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 21h34
Bonjour, Appuyer, longtemps sur le bouton de départ environ 40 seconde , et ça va marcher , j'ai déjà eu le même problème , bonne chance a tous, momo