670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool adp 7962 code f2

Question de robuns39 le 28/02/2009 à 19h29
Dernière réponse le 01/06/2013 à 18h34
[ ! ]
Bonjour,le voyant départ clignote 2 fois (fuite) ,cette panne est elle fréquente ? Où dois je orienter mes recherches car je ne trouve pas de fuite apparente ? Merci D'avance !
Répondre
6 réponses pour « 
panne lave vaisselle whirlpool adp 7962 code f2
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 18h00
[ ! ]
En général sur les lave vaisselle whirlpool la fuite est due au pompe de cyclage pour voir la fuite il suffit d incliner le lave vaisselle sur le coté si il y a de l eau c'est que votre pompe fuit. il faudra alors la remplacer.
Référence(s) :
je suis technicien
Répondre
Réponse de segnaluoc
Le 28/01/2011 é 18h14
[ ! ]
La petite durite sur la pompe de cyclage doit pouvoir être remplacée par de la durite au silicone , diamétre 25 ( voir ) résistante de -40° à +140° ( moins de 20€ le m ) Rajouter 2 colliers de serrage ( diamétre 20-32 ou tout au moins supérieur à 25 mm de diam) ( norauto ) Attention en serrant à l'étanchéité et à ne pas casser la tuyauterie plastique ! La grosse durite coudée existe également sur le site durit(e) silicone ( Diam 50 mais vérifiez ) Bon courage et à tenter car autrement il faut changer TOUT le moteur ( plus de 155€ )
Répondre
Réponse de distrion
Le 16/03/2011 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis F2 sur mon lave vaisselle adp 7962, j'ai trouvé tres peu d'eau, plutôt des gouttes d'ailleurs, je ne vois pas ou le probleme se situe, y a t-il des photos sur la pompe de cyclage ? Merci
Répondre
Réponse de segnaluoc
Le 16/03/2011 é 19h20
[ ! ]