Panne de libidodepuis 3 ans, ou trouver des soluti

Question de marie do le 21/03/2012 à 14h37
J'ai 50 ans j'en fais 40 je suis très solliciter par les messieurs,mais je n'ai plus de désir et cela me pose un problème. si vous connaissez un ouvrage la dessus? ou une medecine capable de me remettre en phase avec le désir? je ne suis pas ménauposée, je n'ai aucunes craintes des hommes.
4 réponses pour «
panne de libidodepuis 3 ans, ou trouver des soluti
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/03/2012 é 14h53
Essayez d'en parler avec un psychologue, ou un sexologue... Sinon à mon humble avis, faire preuve d'imagination, tenter des choses que vous n'avez pas encore essayée, des choses qui pourraient provoquer une poussée d'adrenaline et donc une certaine excitation... Bon courage. ps : vous allez je pense avoir un tas de réponses de messieurs voulant essayer de vous satisfaire (perso ça m'a aussi traversé l'esprit ^^, les hommes sont cochons mais vous le savez déjà je pense) cordialement
Réponse de marie do
Le 21/03/2012 é 15h49
Merci de votre réponse, je vais opter pour le psy ou le sexo. désolée de décevoir quelques potentiels messieurs. ma question était une véritable souffrance. salutations.
Réponse de stonecold80
Le 21/03/2012 é 15h59
J'espère sincèrement que ça vous aidera :)
Réponse de menshopstore
Le 11/08/2012 é 12h41
Bonjour visitez le site medicale : http://libido-femmes.com et http://orgasmefeminin.net