Comment pourrai je intègrè un centre de foot

Je suis un jeune togolais agè de20ans.Je dèsir adhèrè un centre de formation pour enfin realisè un de mes ambitions qui me tie nt tellemen.Pour cela je dèsir avoir l'avis et les conseils d' un expert..Aidè moi s'il vous plait. JE suis au 9538793 (lomè_TOGO).
1 réponse pour «
comment pourrai je intègrè un centre de foot
 »
Réponse de vatou
Le 02/12/2010 é 20h49
Salut jeune homme , moi c'est monsieur Orl patrick agent de foot j'ai vu votre annonce sur univers des experts. Envoyez moi votre Cv , licence profession , lettre de sortie. bonne soiree Orl Patrick 00447031875890 orlpatrick@yahoo
Référence(s) :
talent et dynamisme