670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne LV Bosch S9iT1B : diodes allumées.

Question de DomC le 17/10/2014 à 18h56
[ ! ]
Bonsoir, Il y a 2 ans, mon LV ne vidangeait plus et le programme restait sur 1. J'ai démonté comme il se doit le panneau de gauche et procédé au démontage et nettoyage des flotteurs, de la "galette" en plastique transparente bouchée en divers endroits par de la graisse.Le LV a refonctionné exactement 2 ans et début septembre, la même panne est réapparue. J'ai donc redémonté et tout renettoyer. Le LV refonctionne depuis un mois et demi sans problème jusqu'à ce vendredi17 octobre où j'ai découvert qu'il n'avait pas vidangé. Mais il y a une donnée supplémentaire : cette fois -ci, lorsque j'appuie sur "ON", toutes les diodes s'allument et si j'appuie sur n'importe quel bouton elles s'éteignent puis se rallument lorsque je relâche le bouton. De plus, il est impossible d'effectuer un RESET. Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème de module électronique ? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne LV Bosch S9iT1B : diodes allumées.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.571