Suite à une panne de mon LV Siemens SE25M256FF, âgé de 4 ans, j'ai consulté les conseils des forums et j'ai démonté la face coté gauche pour accéder à l'échangeur thermique et à la chambre de compression . J'ai pu nettoyer la chambre de compression mais pas l'échangeur thermique ( remplisseur?) qui est complétement colmater en haut à gauche, partie quasi inaccessible à partir des tuyaux d'entrée ou de sortie. J'ai essayé de mettre du déboucheur mais cela n'atteint pas la partie bouchée.
Changer la pièce c'est environ 150€ et si ce n'est pas la cause de la panne? Y-a-t-il un moyen simple de nettoyer cette pièce?
Renani
Salut
je vois cette question avec retard, et bien sur le LV est déjà réparé, la panne était j'en suis sur l'échangeur, j'ai un LV Bosch conçu de façon idem, et j'ai déjà changé 3 fois cette saloperie d'échangeur, actuellement il doit être à nouveau en train de se boucher car il y a des odeurs suspectes et le lavage n'est pas nette
Je suis en train de chercher un autre LV mais les scholtès et siemens sont toujours fabriqués de la manière, et les autres marques ne m'inspire pas beaucoup...dilemme