670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne de machine à lavel

Question anonyme le 24/09/2009 à 11h10
Dernière réponse le 15/02/2010 à 13h53
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver n'arrive pas à évacuer la lessive pour le lavage : est-ce normal ? J'ai constaté que depuis que j'ai une lessive "Le chat" très bon marché, elle fait cela. Merci de votre réponse. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
panne de machine à lavel
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 10h52
[ ! ]
Journée catastrophe - j'ai utilisé la lessive Le Chat en paillettes que j'ai déposée dans le bac lessive - le's paillettes se son t agglomérées dès que l'eau est arrivée, celà a formé un bouchon d'où inondation dans la cuisine, l'eau ne pouvant donc plus descendre dans le tambour, est ressortie à l'extérieur de la machine - J'ai 77 ans, c'est la première fois que celà m'arrive !!!!!!! J'ai donc relu le mode d'empli de cette lessive : il fallait mettre la lessive directement sur le linge dans le tambour ! - pourquoi celà n'est-il pas précise à côté de "lavage en machine" recommandationss de dosage ! Machine en panne, merci pour les frais du dépanneur !
Référence(s) :
expérience personnelle
Répondre
Réponse de domi
Le 15/02/2010 é 13h53
[ ! ]
Bonjour Il vous suffit de verser de l'eau chaude sur les pailletttes. Si vous pouvais déjà ellininer les plus gros avec une petite cuillerre puis verser de l'eau chaude voire buillante depuis une boulloire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de machine à lavel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.173