Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne de machine à lavel

Bonjour, Ma machine à laver n'arrive pas à évacuer la lessive pour le lavage : est-ce normal ? J'ai constaté que depuis que j'ai une lessive "Le chat" très bon marché, elle fait cela. Merci de votre réponse. Cordialement.
2 réponses pour «
panne de machine à lavel
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 10h52
Journée catastrophe - j'ai utilisé la lessive Le Chat en paillettes que j'ai déposée dans le bac lessive - le's paillettes se son t agglomérées dès que l'eau est arrivée, celà a formé un bouchon d'où inondation dans la cuisine, l'eau ne pouvant donc plus descendre dans le tambour, est ressortie à l'extérieur de la machine - J'ai 77 ans, c'est la première fois que celà m'arrive !!!!!!! J'ai donc relu le mode d'empli de cette lessive : il fallait mettre la lessive directement sur le linge dans le tambour ! - pourquoi celà n'est-il pas précise à côté de "lavage en machine" recommandationss de dosage ! Machine en panne, merci pour les frais du dépanneur !
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de domi
Le 15/02/2010 é 13h53
Bonjour Il vous suffit de verser de l'eau chaude sur les pailletttes. Si vous pouvais déjà ellininer les plus gros avec une petite cuillerre puis verser de l'eau chaude voire buillante depuis une boulloire