Panne de machine à laver Ariston Amxxf149

Panne 01 qu'est-ce que c'est ? Le programme lavage ne demarre pas. Ca faisait des semaines qu'avant de démarrer un programme l'affichage clignotait comme un mauvais contact mais finissait par démarrer quand même. Et maintenant elle ne démarre plus, fait du bruit et affiche 01. Impossible de l'éteindre ou d'arrêter le lancement : obligé de débrancher la machine. D'où cela peut venir ? Est-ce que je peux la réparer et m'éviter les frais d'une réparation ou d'un achat d'une nouvelle machine ? D'avance merci
1 réponse pour «
Panne de machine à laver Ariston Amxxf149
 »
Réponse de jplg
Le 04/05/2019 é 11h00
BONJOUR le moteur de ce lave linge n'a pas de charbons,c'est un moteur triphasé.mais vous ne pourrez pas réparer vous même l'appareil car il faut changer le module de puissance et le programmer avec du matériel réservé aux professionnels Cdt