H20 sur machine à laver Ariston hotpoint Arxxf125

Pourquoi il y a H20 sur l'affichage de la machine quand elle s'approche de l'essorage ou du rinçage. Et le bac à adoucissant ne se vide plus.
6 réponses pour «
H20 sur machine à laver Ariston hotpoint Arxxf125
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 13h30
Bonjour J Mon lave linge ariston ARXXF125 indique DOOR dans la zone afficheur ou d'habitude je vois le temps de lavage et ne veux pas démarrage j'ai appuyer sur tous les boutons rien n'y fait MErci de votre aide
Réponse de rourou30
Le 14/10/2012 é 11h48
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma Arxxf125, à l'approche de l'essorage, elle m'affiche H2O, l'eau n'arrive pas, mais la machine continue de tourner sans jamais s'arrêter. J'ai relevé le tuyau d’évacuation, je l'ai démonté, rien ne le bouchait, j'ai démonté le "truc" en dessous du tambour où se trouve la boule en plastique, rien ne se trouvait dedans, j'ai soufflé dans la durite, j'ai bien entendu un déclic, la durite n'est pas du tout abîmée, l'arrivée d'eau n'est pas bouchée, le tuyau n'est pas obstruée, rien ne se trouve sur le devant du filtre de la machine ... Là, je ne sais plus comment faire... Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 20h01
Bsr j'ai le meme probleme avec ma machine neuf H20 quand elle les en mode essorage petetre trop de linge dans le tambour je sais pas quoi faire????
Référence(s) :
HOTPOINT ARMXXF 145
Réponse de rourou30
Le 20/11/2013 é 22h28
Bonjour, j'ai résolu ce problème en changeant l'electrovanne d'arrivée d'eau. achetée sue auchan.fr, le moins cher que j'ai trouvé. Il suffit d'un tournevis pour démonter la paroi arrière et d'une pince pour démonter l'électro vanne et remonter l'autre à la place.
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 22h54
Mon lave linge aussi indique door et j'ai le même problème avez-vous une solution ?
Réponse de rourou30
Le 05/07/2014 é 01h25
Il faut sûrement changer les charbons.