670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

H20 sur machine à laver Ariston hotpoint Arxxf125

Question anonyme le 16/02/2012 à 00h29
Dernière réponse le 05/07/2014 à 01h25
[ ! ]
Pourquoi il y a H20 sur l'affichage de la machine quand elle s'approche de l'essorage ou du rinçage. Et le bac à adoucissant ne se vide plus.
Répondre
6 réponses pour « 
H20 sur machine à laver Ariston hotpoint Arxxf125
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 13h30
[ ! ]
Bonjour J Mon lave linge ariston ARXXF125 indique DOOR dans la zone afficheur ou d'habitude je vois le temps de lavage et ne veux pas démarrage j'ai appuyer sur tous les boutons rien n'y fait MErci de votre aide
Répondre
Réponse de rourou30
Le 14/10/2012 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma Arxxf125, à l'approche de l'essorage, elle m'affiche H2O, l'eau n'arrive pas, mais la machine continue de tourner sans jamais s'arrêter. J'ai relevé le tuyau d’évacuation, je l'ai démonté, rien ne le bouchait, j'ai démonté le "truc" en dessous du tambour où se trouve la boule en plastique, rien ne se trouvait dedans, j'ai soufflé dans la durite, j'ai bien entendu un déclic, la durite n'est pas du tout abîmée, l'arrivée d'eau n'est pas bouchée, le tuyau n'est pas obstruée, rien ne se trouve sur le devant du filtre de la machine ... Là, je ne sais plus comment faire... Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 20h01
[ ! ]
Bsr j'ai le meme probleme avec ma machine neuf H20 quand elle les en mode essorage petetre trop de linge dans le tambour je sais pas quoi faire????
Référence(s) :
HOTPOINT ARMXXF 145
Répondre
Réponse de rourou30
Le 20/11/2013 é 22h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai résolu ce problème en changeant l'electrovanne d'arrivée d'eau. achetée sue auchan.fr, le moins cher que j'ai trouvé. Il suffit d'un tournevis pour démonter la paroi arrière et d'une pince pour démonter l'électro vanne et remonter l'autre à la place.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 22h54
[ ! ]
Mon lave linge aussi indique door et j'ai le même problème avez-vous une solution ?
Répondre
Réponse de rourou30
Le 05/07/2014 é 01h25
[ ! ]
Il faut sûrement changer les charbons.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
H20 sur machine à laver Ariston hotpoint Arxxf125
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.761