Panne machine a laver indesit ne vidange plus

Question de classic62 le 17/12/2010 à 19h00
Bonjour , ma machine ne vidange plus et fais un drole de bruit et tout les boutons clignotent , j'ai nettoyé le filtres fait un programme a vide ca marche mais dés que je remets du linge ca recommence. Quelqu'un porrait il m'aider. Merci
2 réponses pour «
panne machine a laver indesit ne vidange plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 07h07
Bonjour retirez le tuyau sous la cuve pour voir s'il est propre et vérifiez si rien ne se trouve dand la cuve.Sinon démontez la rsistance :pour une meilleur visibilité et faites tourner le tambour pour vous assurer que rien ne géne. ouvrez et nettoyez la pompe et faites tourner les ailettes pour vous assurer de leur bonne rotation effectuez un essai. il est possible que ce soit les charbons du moteurs qui doivent étre démontés et frottés avec de l'abrasif(mesure minimale1,5cm)sur chaque face.Avec une brosse à dents nettoyez l'endroit ou ils font contact au moteur.Repositionnez les effectuez un essai et recontactez moi s'il vous plait! à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h43
Bonjour je voulais faire le vidange de mon moteur diesel en heure en utilisant huile longue durée merci