Ma machine a laver BEKO WMD 26120 ts ne vidange plus

Bonjour à tous voilà ce matin j ai commencer un cycle de lavage et arrivé a l' essorage la machine c est bloqué elle n a pas voulu vidanger l eau usagées . J ai alors vidée manuellement la machine avec le tuyau de vidange, j'ai nettoyé le filtre qui était un peu sale + boutons de vêtement . J' ai ensuite essayer de relancer un mini programme à 30 et là pareil au moment de la vidange elle s arrête net ! d habitude quand ma pompe vidange cela fait du bruit mais là elle ne fait aucun bruit , je me demander si cela pouvais être signe que la pompe est foutue ou si cela peu quand même dire que quelque chose bloque en dessous de la machine au niveau de la pompe merci pour vos réponse ma machine a 6 ans et déjà bcp de lessive faite
2 réponses pour «
ma machine a laver BEKO WMD 26120 ts ne vidange plus
 »
Réponse de flight
Le 24/02/2012 é 23h37
Bonsoir c'est un classique comme type de panne , comme elle n'a pas vidangé aspirer l'eau restante à l'aide d'un aspirateur eau et poussière que vous pouvez relier directement au tuyau de vidange , une impureté peut etre logée dans le systeme d'aspiration ( precisement dans l'helice de la pompte et la bloquer ) , relancer le cycle , si la machine ne vidange pas , repomper toute l'eau restante à l'aide d'un aspirateur eau et poussière , debrancher la machine et la coucher , retirer le panneau inferieur et demonter la pompe , 3 ou 4 vis à retirer , à mon avis vous allez y trouver des p'tites choses à retirer , remonter le tout soigneusement relancer le cycle et normalement c'est parti
Réponse de moulins
Le 09/12/2012 é 20h04
Bonjour j'ai le même problème avec la même machine à laver beko wmd 26120 TS, 6 ans d'âge (garantie 5 an). j'ai pas encore réussi à démonter la pompe à vidange. pourriez vous m'indiquer comment faire ? j'ai peur de casser quelque chose.