670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine a laver BEKO WMD 26120 ts ne vidange plus

Question anonyme le 11/12/2011 à 16h56
Dernière réponse le 09/12/2012 à 20h04
[ ! ]
Bonjour à tous voilà ce matin j ai commencer un cycle de lavage et arrivé a l' essorage la machine c est bloqué elle n a pas voulu vidanger l eau usagées . J ai alors vidée manuellement la machine avec le tuyau de vidange, j'ai nettoyé le filtre qui était un peu sale + boutons de vêtement . J' ai ensuite essayer de relancer un mini programme à 30 et là pareil au moment de la vidange elle s arrête net ! d habitude quand ma pompe vidange cela fait du bruit mais là elle ne fait aucun bruit , je me demander si cela pouvais être signe que la pompe est foutue ou si cela peu quand même dire que quelque chose bloque en dessous de la machine au niveau de la pompe merci pour vos réponse ma machine a 6 ans et déjà bcp de lessive faite
Répondre
2 réponses pour « 
ma machine a laver BEKO WMD 26120 ts ne vidange plus
 »
Réponse de flight
Le 24/02/2012 é 23h37
[ ! ]
Bonsoir c'est un classique comme type de panne , comme elle n'a pas vidangé aspirer l'eau restante à l'aide d'un aspirateur eau et poussière que vous pouvez relier directement au tuyau de vidange , une impureté peut etre logée dans le systeme d'aspiration ( precisement dans l'helice de la pompte et la bloquer ) , relancer le cycle , si la machine ne vidange pas , repomper toute l'eau restante à l'aide d'un aspirateur eau et poussière , debrancher la machine et la coucher , retirer le panneau inferieur et demonter la pompe , 3 ou 4 vis à retirer , à mon avis vous allez y trouver des p'tites choses à retirer , remonter le tout soigneusement relancer le cycle et normalement c'est parti
Répondre
Réponse de moulins
Le 09/12/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème avec la même machine à laver beko wmd 26120 TS, 6 ans d'âge (garantie 5 an). j'ai pas encore réussi à démonter la pompe à vidange. pourriez vous m'indiquer comment faire ? j'ai peur de casser quelque chose.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma machine a laver BEKO WMD 26120 ts ne vidange plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95