Panne machine a laver sechante

Question de luciedu59 le 03/10/2014 à 18h39
Bonjours jai une machine a laver sechante marque haier sensor dry le model cest hwd-c1200txve-e je mais mon linge eau se rempli et tous et des qui dois se lancer il n'a rien qui tourne savais vous pk ? merci
1 réponse pour «
panne machine a laver sechante
 »
Réponse de jplg
Le 04/10/2014 é 10h17
BONJOUR Ceci peux vous aidez: Vérifiez point 6 et 7,pour identifier les éléments vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur, vérifiez aussi si elle ne possède pas de charbon moteur, ceci n'est pas indiqué, dû fait que je ne connait pas cette série de machine. Ces codes panne sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil. Codes défauts et leurs significations Erreur 1: Défaut de verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, et le verrou. Erreur 2: Problème de vidange. Vérifier la pompe de vidange, ses canalisations et durites. Erreur 3: Pas de détection de température de l'eau. Vérifier la sonde de température type CTN. Valeur entre 5 et 15 kilo-ohms en fonction de la température. Erreur 4: Pas de chauffe de l'eau. Vérifier point Erreur 4, et résistance. Erreur 5: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur 6: Problème de rotation moteur. Vérifier connectique moteur, filerie et enroulements du moteur. Erreur 7: Pas de détection de rotation moteur. Vérifier tachymétrie et sa connectique, ainsi que point Erreur 6. Erreur 8: Niveau d'eau trop haut dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul