Panne machine à laver whirlpool AWE 2217

Bonsoir! j'ai ma machine a laver AWE 2217 panne,quand je le mis en marche tous les voyants s'allument et le bouton "service"clignote rouge.je s pas quoi faire?????
7 réponses pour «
panne machine à laver whirlpool AWE 2217
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 11h12
Bonjour: ma machine est tombée en panne c'est le voyant rouge service qui s'allume et l'eau ne s'nfiltre pas que dois-je faire?
Référence(s) :
WHIRLPOOL AWE 2217
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 13h53
J'ai le meme problème, quoi faire??????????
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 20h44
Ma machine en panne ,le voyant rouge service s'allume et elle refoule de l'eau par le bas de la machine .c'est quoi le problème.
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 12h10
Bonjour J'ai le même problème Avez-vous obtenu une réponse ? Ou trouvé une solution ? Merci d'avance
Réponse de nourtal
Le 24/07/2014 é 06h56
Bonjour. I/ Le 5V et le 12V doivent être stables. 1/ Est-ce-que la porte se ferme après mise en service de la machine? a) si ok, éteindre la machine en débranchant le cordon secteur 230V. b) retirer la fiche qui va de la carte de gestion vers le moteur. (nappe de 6 fils) c)voltmètre sur AC et mesurer la tension sur les câble (2 fils) allant au tachymètre du moteur en tournant le moteur à la main. Si présence de tension AC variable en fonction de la vitesse donnée au moteur, le moteur est sans doute bon. Sinon voir du côté moteur. Le capteur de température est un élément important. En cas de coupure de ce composant, le voyant rouge service s'allume. Vérifier à l’ohmmètre si à la température ambiante sa valeur est comprise en 6k et 9k. Tenez-moi au courant des résultats de cette première investigation pour essayer de vous aider dans la mesure du possible. A bientôt. Cordialement. d)dans ce cas: vérifier le circuit "tachymètre" résistances de 13K BC857 condensateurs smd jusqu'à la PIN 3 du µ contrôleur. Remplacer les composants suspects. .
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 21h23
J'ai exactement le mm probléme les voyants s'allument et le bouton "service"clignote rouge avez vous trouvé solution a ce probléme?? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/12/2020 é 18h01
Bonjour: ma machine est tombée en panne le voyant rouge service qui s'allume aidée moi svp Merci