670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine à laver whirlpool AWE 2217

Question anonyme le 25/09/2012 à 18h13
Dernière réponse le 12/12/2020 à 18h01
[ ! ]
Bonsoir! j'ai ma machine a laver AWE 2217 panne,quand je le mis en marche tous les voyants s'allument et le bouton "service"clignote rouge.je s pas quoi faire?????
Répondre
7 réponses pour « 
panne machine à laver whirlpool AWE 2217
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 11h12
[ ! ]
Bonjour: ma machine est tombée en panne c'est le voyant rouge service qui s'allume et l'eau ne s'nfiltre pas que dois-je faire?
Référence(s) :
WHIRLPOOL AWE 2217
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 13h53
[ ! ]
J'ai le meme problème, quoi faire??????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 20h44
[ ! ]
Ma machine en panne ,le voyant rouge service s'allume et elle refoule de l'eau par le bas de la machine .c'est quoi le problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 12h10
[ ! ]
Bonjour J'ai le même problème Avez-vous obtenu une réponse ? Ou trouvé une solution ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de nourtal
Le 24/07/2014 é 06h56
[ ! ]
Bonjour. I/ Le 5V et le 12V doivent être stables. 1/ Est-ce-que la porte se ferme après mise en service de la machine? a) si ok, éteindre la machine en débranchant le cordon secteur 230V. b) retirer la fiche qui va de la carte de gestion vers le moteur. (nappe de 6 fils) c)voltmètre sur AC et mesurer la tension sur les câble (2 fils) allant au tachymètre du moteur en tournant le moteur à la main. Si présence de tension AC variable en fonction de la vitesse donnée au moteur, le moteur est sans doute bon. Sinon voir du côté moteur. Le capteur de température est un élément important. En cas de coupure de ce composant, le voyant rouge service s'allume. Vérifier à l’ohmmètre si à la température ambiante sa valeur est comprise en 6k et 9k. Tenez-moi au courant des résultats de cette première investigation pour essayer de vous aider dans la mesure du possible. A bientôt. Cordialement. d)dans ce cas: vérifier le circuit "tachymètre" résistances de 13K BC857 condensateurs smd jusqu'à la PIN 3 du µ contrôleur. Remplacer les composants suspects. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 21h23
[ ! ]
J'ai exactement le mm probléme les voyants s'allument et le bouton "service"clignote rouge avez vous trouvé solution a ce probléme?? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2020 é 18h01
[ ! ]
Bonjour: ma machine est tombée en panne le voyant rouge service qui s'allume aidée moi svp Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine à laver whirlpool AWE 2217
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.389