Panne moteur ou pas.................?

Question de mavryk le 11/02/2012 à 14h33
J'ai changé la pompe de vidange depuis,le moteur ne tourne plus le tambour la courroie a 4 mois le lave linge 7 ans si quelqu'un à une idée merci pour la réponse salutations
1 réponse pour «
panne moteur ou pas.................?
 »
Réponse de Andy 91
Le 11/02/2012 é 23h33
Bonsoir, Je ne vois pas le lien entre la pompe de vidange et le moteur. Par ailleurs, si vous avez déjà changé la courroie, c'est que vous avez déjà eu un problème. Essayez de faire tourner le moteur sans la courroie. Si le moteur tourne, vous avez peut-être un problème de courroie ( trop tendue ? ) Si le moteur ne tourne pas, essayez de le lancer en tournant manuellement la poulie dans le sens de la marche et s'il tourne, vous avez un problème de condensateur qu'il faut changer. Sinon, vous avez un problème électrique suite au changement de la pompe. Tenez-moi au courant. Bien cordialement.